Aller au contenu
KADO

CHALLENGE PEEWEE AAA LAVAL

Messages recommandés

Disons que les Selects n'ont pas eu de chance en ayant le même Staff d'arbitres 3 match donc 1 match qu'ils ont suspendu l'entraineur chef sur des suppositions d'un juge de ligne dans une victoire de 5-0 ... tant qu'a moi , les Seigneurs ont tout fait pour gagner meme faire goaler leurs meilleurs gardiens 3 matchs de suite .... Les conquerants vont tout gagner cette saison " meme si ca se joue sur la glace" ils sont piquer au vif pis ils n'ont pas aimé ca .... ils ont recu 7 lancers certains joueurs n'ont pas fait leurs travail ! beau tournoi et bonne saison !!!

Partager ce message


Lien à poster

CONQUERANTS malgré leur défaite n'ont pas vraiment le choix d'être classé numero 1 suite aux 3 massacres en règle de Gatineau, Pionniers et Mauricie. Ils ont trop de talents pour ne pas rebondir, je plains l'équipe qui les affrontera en fin de semaine... Ils seront affamés!! Donc Conquerants, Montreal, Cyclones, Triolet, CAG et Typhons égale aux 5eme rang. La déception de ce challenge: Les Seigneurs des MIlle-Iles.

Partager ce message


Lien à poster

très beau tournoi, le calibre est très bien, il y quelque équipes trop faible mais qui vont assurément s'améliorer d'ici les fêtes, je félicite le national, une équipe physique qui patine et qui bouge bien la rondelle, une défensive agile et agressive bref une belle équipe qui aura assurément du succès cette année, pour les conquérants....... et bien que dire avec des joueurs aussi dominant il auront certainement du succès au courant de l'année, seul regret mes cyclones qui ont offert une finale qui laisse un goût amer mais je les félicites ils ont fait un excellent tournoi mais il manquait d'essence dans le réservoir. NATIONAL à la prochaine

Partager ce message


Lien à poster

mon top 5 : 1- National (ils ont sortis conquérant), 2 - conquérants- 3-cyclones 4- seigneurs 5- triolet, malgré les commentaires sur les seigneurs ce que j'ai vue en fin de semaine ils ont une très bonne équipe les résultats n'était pas au rendez-vous

Partager ce message


Lien à poster

junior26, tu semble oublier que ton équipe cyclone s'est fait dominer par les corsaires de levis il n'ya pas si longtemps. faire un classement apres seulement un tournoi est risqué, levis a perdue en prolongation mais je crois qu'ils peuvent chauffer les 2 équipes de quebec. attendons au moins que les équipes aient jouées tous l'une contre l'autre.

Partager ce message


Lien à poster

Le classement je le fais seulement apres un tournoi.Je me base pas sur les match hors concours sur les vrais match.On fera un autre top 5 dans 1 mois et tant mieux si les corsaires monte dans le top 5

Partager ce message


Lien à poster

de dire que les corsaires mis ont dominés, montre que tu connais rien au hockey ou que tu n'à pas vus la partie. Personne n'à dominer personne dans cette game, c'est simplement une défaite comme tout les équipes vont en subir, mon top 5 est aussi faite en fonction du tournoi, faut bien se baser sur des fait pas que sur des noms

Partager ce message


Lien à poster

Très beau tournoi, félicitation à Montréal pour cette belle victoire. Bravo aussi au Sélect du Nord pour une très belle performance quelque peu inattendu, mais comme plusieurs autres intervenants l'ont dit avant moi, ça se joue sur la glace. Seul bémol, j'espère que le pee-wee AAA ne deviendra pas un show de coach. Quand je vois des équipes avoir des set-up de powerplay à la mi-septembre, j'ai peur au développement des joueurs. Les unités spéciales, on pratique ça après les fêtes, une fois que tout le reste à été vu. Il n'existe pas un joueur peewee au monde qui n'a pas de grosse lacune au point de vue des techniques individuelles. Pivot, virage, départ rapide, approche au porteur, marquage défensif etc... voici ce qui devrait être mis de l'avant en début de saison, et non des stretch-pass pendant les AN pour montrer comment on est un bon coach qui montre des systèmes de jeu incroyable. Le peewee, c'est du développement et j'espère que tout le monde va travailler à développer les habilités des joueurs avant des systèmes de jeu pour bien paraître en tant que coach.

 

Et maintenant, place à la saison !!!

 

Bonne chance à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×