Aller au contenu
carey price

Les Conquerants AAA seront au tournoi des Marlies de Toronto

Messages recommandés

C'est avec énormément d'émotion et de fierté que j'annonce que mon initiative aider de président et les parents des Conquérant qui ont tout été en accord pour y vivre l'aventure!  merci aussi au gens de Hockey Quebec pour cette belle ouverture d'esprit qui permet au Conquérants d'être a un des tournoi AAA des plus important en Amérique du Nord du genre top tiers 1 un tournoi ou plus de 200 scouts seront présent

qui donnera une fenêtre exceptionnel a de jeunes Québecois d'être  vue pour la première fois par des scout organisation et collège Américain ainsi que plusieurs agent de joueurs présent déjà 2 agents très réputé et connue a qui j'en ai parlé ce soir vont être présent a des parties des Conquérants a Toronto et j'ai pas fini!

 

Les gens du mileux élite de Toronto sont sous le choc et très heureux  de ce que j'ai réussi a faire maintenant je vais faire en sorte que nos jeunes Quebecois soit vue par le plus de gens influant possible et serait a l'entière disposition des gens des conquérant pour toute leurs demande et renseignement

 

Pour moi ceci fait partie d'un nouveau départ pour les relation HQ et GTHL!  que je souhaite un jours en viennent a la  même collaboration que la GTHL a avec le Top Tiers 1 des USA 

Présentement les gens HQ et GTHL j'ai très bien saisi le faussé qui les sépare et il y a du manque de compréhension du problème des 2 cotés 

J'espère et je vais travailler très fort pour les rapproché le plus possible, 

 

Je voudrais féliciter  une personne qui a pas été impliqué directement mais qui fait un travail colossale a Hockey Quebec M. Sylvain Lalonde un vrais capitaine de navire comme j'ais toujours dit j'ai eu beaucoup de doute et peur en cours de route mais ils a su toujours me prouvez qu'il est l'homme de la situation 

président malgré nos prise de bec nous avons su mettre tout cela de coté car nous somme pareil nous avons un même but en commun bravo! merci pour ton aide  :)

Un gars EXTRÊMEMENT HEUREUX  de pouvoir dire enfin le Quebec a un vrais premier pas dans ce qui touche ce qui a de meilleurs avec l'Ontario et les USA la Suède sera là mais je sais pas si ils seront en Midjet ou Bantam 

 

Bravo a tout les parents des Conquérant! vous allez être a un tournoi incroyable et vos jeune vont profité d'une vitrine incroyable tant des scout que des agent il va y avoir des scouts NHL-OHL-NCAA- certain collège plusieurs scout font aussi le double emplois un de ceux la le fait avec l'Armada de Blainville et sera surement présent aussi si vous avez quelque questions que ce soit n'hésité pas 

Si l'équipe a besoin d'un hôtel je peux étant sur place allez  voir près d'ou vous jouerez et négocier un prix a rabais pour votre équipes si vous le désirez   etc.. etc... n'hésité pas je suis très disponible  :)

Encore une fois merci de ta précieuse collaboration et excuse moi pour tout le travail que je t'ai occasionné lol!

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais féliciter President et Carey qui ont fait cette démarche pour les jeunes. HQ qui a accordé aux Conquérants l'autorisation au tournoi. Aux parents des Conquérants qui vont faire vivre une expérience à les jeunes.


Président,Carey même si vont opinons sont différents par moments l'essentiel c'est que vous,Marlboro Classic et Hockey Québec démontrent de l'ouverture aux changements pour les jeunes.

 

J'ai déjà dit que M Lalonde n'avait pas de vision long terme,présentement  il y a une ouverture a des changements d’attitude. Je le félicite.

Partager ce message


Lien à poster

Carey, tu sais que je ne suis pas toujours d'accord avec certains de tes écrits, mais ici je tiens à te féliciter des résultats de tes nombreuses interventions au nom de l'élite. Qu'enfin une équipe du Québec participe à un tournoi de la GTHL à part entière, eh bien ça démontre que qq'un qq'part se fait tirer l'oreille et qu'une orientation plus pro-élite est entrain de se dessiner. C'est évident que le Québec est en mutation au sujet des Top joueurs (pour ne pas dire élite dont j'ai oublié ta longue définition), et j'espère qu'on ira jusqu'au bout avec le mineur-majeur, on verra bien.

 

Sur ce, c'est bien beau qu'une équipe soit invitée, mais à quand plus d'ouverture? Il faudra pas prendre 10 ans pour s'ajuster, il faut que ça roule tout ça. As-tu des infos qui te font penser que des ouvertures similaires pourraient arriver l'an prochain pour d'autres niveaux?

 

Ne lâches surtout pas la pression pour l'élite, il ne semble pas avoir beaucoup de monde aussi mordu que toi sur ce sujet.

 

Bravo à tous ceux qui ont fait de cette ouverture une réalité, et à toi Carey.

Partager ce message


Lien à poster

Merci Quand tu es sur place tout est plus facile j'ai saisi l'occasion et j'ai immédiatement appeler Président avec l'aide d'Éric25 qui as aussi aidé par la suite les parents ensuite LES PERSONNE EN CHARGE ET HQ ont tous donné leurs accord 

 

L'ans prochain il est sur que je vais travailler très fort pour que plus d'équipes du Quebec se présente a différent tournoi majeur comme celui des Malboros qui sait peut être 2 ou 3 équipes que je pourrait faire invité il y a tellement de chose et l'ouverture est là des 2 coté en espérant que le Quebec comprendra que ça va prendre une autre saison avant que le vent tourne les Américain aussi qui seront là quand je parle de fenêtre c'est cela! qui sait si les Conquérant se rendre en demi final ou final cela activerait pas encore plus! mais je veux pas mettre la barre trop haute! je préfère que les jeune arrivent au tournoi underdog inconnu cela serait injuste de leurs mettre de la pression 

Si cela va bien et cela va bien aller allons y avec ce qui arrivera et on ajustera Les Bantam AAA est a 2eme années et le pee wee AAA a sa première je veux voir aussi si il va y avoir quelques chose comme l'ans passé au fête  a un moment et voir si cela serait possible que des équipes libre a ce moment pourrait venir au Quebec 

Aussi peut être choisir une date en connaissance de cause qu'il y a pas de Top Tier 1 et tournoi Majeur Ontarien pour en faire un Quebecois en y invitant les USA-Ontarien etc.. etc... mais là ca va me prendre président et HQ sera surement présent a Toronto si tel est le cas je pourrais leurs faire un topo de tout et de cette façon leurs dialogue avec les gens de la GTHL (Malboros) dans ce cas ci ne serait que plus gagnant etc... pour moi pas une question d'égo mais que le Quebec prenne la place qu'il aurait toujours du avoir :idea:  :)

Une chose est sur je vais faire la promotion du Quebec par la suite je vais tout faire ce qui m'est possible de faire je suis pas un gros joueur dans tout ceci!  je comprend comment cela fonctionne et je suis sur place a force de parlé du Quebec depuis surtout l'ans passé que le Quebec a du Bantam AAA bien j'ai réussi a force d'être fatiguant comme pour mon mineur/majeur et mon AAA que je lâche pas et manque pas une sur poc  :oops:

Oui des fois j'en beurre épais et je choque mais si on veux que cela avance faut en parlé avec intensité et émotion et répondre a chaque fois qu'un parle de  nivellement par le bas ! Je pense aussi au pee wee AAA pour l'ans prochain  

 

:idea: En Ontario il Mélange beaucoup le pee wee Quebec qu'ils pense a tord  que c'est Hockey Quebec qui contrôle le tournoi ce qui empêche toute dialogue il y a plus mais c'est trop long a écrire  

 

Pour la  GTHL  quand il est question d'envoyer que 4 équipes comme tout les autres ont le droit d'envoyer mais qui est impossible de faire pour la GTHL ils lui faut 8 place parce que ce sont les series qui commence pour tout l'Ontario et qu'ils y a GTHL qui fait des ¼ de final 4 de 7 des semi final 4 de 7, et la final 4 de 7 ils ont aucune marge de manoeuvre pour cela que les 8 équipe doivent être du Pee wee  Quebec  ils ne peuvent pas changer la structure établie la seule façon est que les 8 équipes y soit peut être 4 en AAA  fort et 4 autres en catégorie AAA moins forte 

Assez compliqué a débattre je sais exactement ou est le problème plusieurs choses serait possible tout De la GTHL voudraient participé au pee wee de Quebec mais les contrainte et la rigidité des 2 coté fait en sorte que présentement c'est impossible a qui la faute les 2!

en tout cas je vais mon possible et je lâche pas je suis persistant 

Je vais être le supporteur étranger #1 des Conquérants et je vais faire déplacer beaucoup de monde pour les voir et quand je dis beaucoup cela va être beaucoup! après on verra mais une chose est sur faut le voir positif que cela fait notre affaire ou pas rien n'est parfait et jamais rien ne sera parfait! Faut juste voir son verre a moitié plein :!:   plutôt qu'a moitié vide :idea:

Merci Vesper8 très apprécié :)

Partager ce message


Lien à poster

Carey peut être que finalement j'y serait...Je suis a négocier ca avec la BOSSE :razz:  :razz: :razz: je t'appelle si ces possitif  ;-)   

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×