Aller au contenu
supermax20

Try-out question

Messages recommandés

Très simple, si l'organisation veux des "commandites" pour payer des heures de glace, ils font des try out payant.

Quand ils sont sérieux, les entraineurs se déplacent dans un premier temps pour voir les joueurs évoluer dans leur équipes d'hiver.

 

Tirer vos propres conclusions

Partager ce message


Lien à poster

Pour la plus part des try-out, il y a un entraînement suivie d'une partie en divisant le groupe en deux. Il peu aussi y avoir une séance hors glace. Le but est de dénicher des talents pour composer l'équipe. Souvent, l'organisation a déja une bonne idée des joueurs qui vont composer son équipe mais son toujours ouvert a recruter un bon joueur.

 

Pour les coûts relier au try-out, celà dépend souvent du temps de la séance d'entraînement et la qualité des entraîneurs qui ferons la pratique. Je connaît des parents qui envoient leurs fils dans des try-out sachant très bien qu'il ont très peu de chance de sa tailler une place, mais envois leur fils  dû au fait que la séance d'entraînement est de qualité et donné par des pro.  Il y a aussi les organisations qui prennent le max de participants à de bon coût pour aider a financer l'organisation.

Partager ce message


Lien à poster

Souvent un volet de drills, et un volet match. Normalement le gros de l'équipe se fait sans try-out, et les try-out dans le temps des fêtes sont très utiles pour finaliser une formation si les intéressés se bousculent aux portes!

Partager ce message


Lien à poster

les try out D-2 je me pose la question suivante es-ce vraiment nécéssaire ?? je ne crois pas il y à en masse d'équipes disponible si c'est pour une vrai équipe d-1 je suis d'Accord mais avant noël dit vous  que vous payez pour du temps de glace supplémentaire 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×