Aller au contenu
Johnny McGill

POINT FRANC JEU

Messages recommandés

Une simple question. 

 

Une équipe (Bulldogs et Phoenix) qui se fait prendre pour avoir utilisé des joueurs non éligibles dans son alignement.  Se voit perdre par défaut.  Pourquoi garde-t-elle son point FRANC jeu?  

 

Est-ce que tricherie est synonyme de franc jeu à hockey Québec?

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Avise Le responsable de la ligue ... aucun point FJ ne devrait être accordé .... 

 

ça m'était arrivé à hockey estrie dans le midget CC ...  sur le line-up officiel je devais être suspendu 2 parties (coach adj)  et nous avions fait une demande de révision à la ligue car c'était inacceptable comme jugement de l'arbitre   et le responsable de la ligue envoi par fax le verdict 3 jours plus tard avec 3 joueurs suspendus + avertissement à l'ent.Chef.... Rien pour moi.....

 

on se dit que nous avons gagné notre révision et que ma suspension est annulé ... mais non c'est un oubli du responsable de la ligue.... Par contre, (la réponse de hockey estrie)  "il  s'agit toujours de la responsabilité du responsable d'équipe de s'assurer de l'éligibilité des joueurs+coachs"  . Comme de raison .. je dirige les 3 matchs que nous gagnons bien sur avec 9pts sur 9 ..... et bien la ligue nous a fait perdre les 9 pts acquis au classement .... nous aurions terminé 1er avec les 9 pts ... mais bon en voici la preuve. c'est une victoire de 1 à 0 automatique avec le p-t FJ à l'autre équipe et de gros ZÉRO pour l'équipe fautive!! 

 

 

25 nov 19h30 Princeville Tigres de Victoriaville  1  FJ 1 V. Boutin de Plessisville 0 FJ 0 DfV   

26 nov 13h30 St-LouisFrance V. Boutin de Plessisville 0 FJ 0 Titans Mauricie-Est 1 FJ 0 DfL     

27 nov 18h30 Cowansville V. Boutin de Plessisville 0 FJ 0 Husky Cowansville 1 FJ 0 DfL

 

 

Bref ... je voulais partager cet injustice avec les gens qui lisent le forum afin de passer le mot ... peu importe ce que la ligue dit ... c'est le responsable d'équipe qui doit voir à ce que tout est ok concernant l'éligibilité des joueurs!!! ahhhh et ... j'ai du purger mes 2 parties quand même la semaine suivante !! 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×