Aller au contenu
bob peanut

TOP 5 équipes Atome BB au Québec

Messages recommandés

Invité teddy
les caribous de charlesbourg une equipe de 12 joueur de deuxieme anner tous les meme qui ont fini en 3 position de la qbc en atome a sa va etre a battre cette annee[/quote

 

:?: :?: Ills vont vite s`apercevoir que l`Atome BB ca vas pas mal plus vite que l`atome A et ils ne feront probablement pas tous l`equipe.Illusion de penser que cette equipe vas etre dans les meilleurs de la province.Excuse bigber mais il faudra que tu revises ton top 5.

Partager ce message


Lien à poster

teddy tout est dans l union entre tes gars j aime biens mieux une equipe unis et bien equelibrer jte dit que sa va etre une des tops 5 mais jte dit retient bien se que je te dit mon homme les CARIBOUS ou peut etre un autre nom de charlesbourg mais oublie pas on n en reparleras :D

Partager ce message


Lien à poster

sa parle pas mal de 3-4 régions ici , l'abitibi est toujours très fort dans le calibreBB d'habitude ..

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

:roll: :roll: Le sujet: Qui sont les top 5 au quebec pour l`annee 2007-2008.Ont va nulle part dans vos observations a part Mike Boulet qui justifie ces choix et mon ami bigber.Il faut mettre notre top 5 et justifier notre choix.Je sais teddy n`a pas mis ces choix mais ca va venir assez rapidement :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

l'an passé .. foreurs de valdor représentait l'atome BB et on perdu en demi-final .. se pas mal dans le top 5 :roll: .. pis se pas mal de meme a chaque année .. donc dsl ya pas juste a montréal et québec qu'il y a des grosse équipes! :wink:

 

Sans Rancune !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

C'est pas évident de répondre a ta question car je peux meme pas te dire ce que l'équipe de mon gars va avoir l'air encore ben moin les autres villes !!

Partager ce message


Lien à poster

Ouais c'est sur , mais c'est que l'abitibi a presque toujours une équipe ds le top 5 au quebec ds latome bb , mais moi non plus je connais pas plus les équipes pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster

effectivement val- d or avait une bonne equipe je le sais car ces nous qui les avons eleminer. par contre sans vouloir insulter boivin96 val d or etait loin d etre parmis les 5 meilleur au quebec je peut vous dire que juste dans notre ligue et la ligue de la capital ily avait au moin 4 equipes plus fort que val d or( pointe levis cartier frontenac et beauce-nord) . donc faut pas se fier seulement qu au provinciaux car ily a seulement une equipe par region qui participe a se tournoi et qu il y a certaine region plus forte que d autre. mais comme je les dit au paravant ces presque imposible de faire un classement des 5 meilleurs au quebec presentement car on connait pratiquement pas les joueurs des autres region et ces pour cette raison que je me suis aventurer a faire des predictions seulement dans ma region soit rive-sud et rive-nord de quebec . salut et a bientot

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×