Aller au contenu
bob peanut

TOP 5 équipes Atome BB au Québec

Messages recommandés

Presentement tout vas bien on a remporter pour une deuxieme année le tournoi de pont-rouge 6-3 contre lorraine -rosemere .Dans notre ligue notre fiche et de 12-1-2 71bp 27bc dissont que ca vas au dela de mais esperence, ces certain que l`experience pris par les 7 premieres années de l`an passer nous aides beaucoup par contre je pense que le plus difficile est a venir car je peut te dire que nous sommes attendue de pied ferme a chaque match .(les gens on une bonne memoire)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

1er drummund1

2e tiger lakeshors

3e blizzard haut richelieux

4e shermont1

5e bastions blainville 3

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Pas du tout d'accord. C'est vrai qu'ils ont 3 joueurs exceptionnels (1 gardien, 1 défenseur et 1 avant). Selon moi, c'est surtout leur système de jeu en zone défensive qui fait le succès de l'équipe. Hockey69 tes commentaires semblent remplis d'émotions.

Partager ce message


Lien à poster

J ai vu jouer Drummond 1 et ils ont une excellente équipe. Ils ont remportés 4 tournois en 4 c est pas banal!!!! :D Les 2 équipes de shermont, Lakeshore ,le Blizzard et les alliés entre autre seront à surveiller. 8) :-)

Partager ce message


Lien à poster

Tu ne peux pas compter les chevaliers dans le top 5, quand tu joue contre des bonnes équipes, tu ne peux gagner avec un ou deux joueurs, pcq les équipes peuvent mettre un ou deux joueurs sur leur bon joueurs.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Ha oui 10 grosse victoire des Chevaliers,

#209 amiante 1, #148 Orioles Jonquière, #114 Aiglons D'Alma

#141 Vikings du St-Laurent, #117 Red Wings de St-Lambert ect....

les autre apart de pro-lac pas classé les plus haut Bravo.

La seul chance des Chevaliers c'est si le petit Gosselin scores

tous les but si non c'est fini.

Partager ce message


Lien à poster

o....... que tu es épais grindeurdelson......Continu de te plaindre du temps de glaces des autres joueurs ..........Occupe toi de ton équipe et ton ti garçon...........J'ai rarement vu une personne aussi méchante que toi........tu devrais être barré........Continu d'être debout sur ton banc pis de crier et de te plaindre...........En passant as-tu réussi a trouvé un équipe AAA pour ton gars .........Je te ferai remarquer que quand tu as un joueur comme tu sembles pensé en avoir un tu n'as pas besoin de chercher on va te trouver..........Chio

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×