Aller au contenu
bob peanut

TOP 5 équipes Atome BB au Québec

Messages recommandés

D'accord avec toi , Valdor n'était meme pas favoris pour aller o pronvincial mais vu que c'est juste un tournoi qui determine sa et bien il y a souvent des surprises

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Mes choix: Allié de Montmagny

Valleyfield

Beauport (1 equipe)

Waterloo (Association)

Quebec (1 equipe )

 

Allie de Montmagny: effectivement sans Samuel il avait connu du succes dans le passé et ils ont un tres bon noyau de 7 jooueurs avec le fils à Mike en tête de liste.

 

Valleyfield:ils auront de tres bon premiere année avec leduc et desgroseilliers jumele à quelques joueurs qui evoluait atome A l`an dernier qui ont connu beaucoup de succes ainsi qu`un tres bon noyau qui revient cette Année.

 

Beauport :La combinaison entre 98 et 97-96 à Beauport à toujours connu beaucoup de succes tout dependra de la composition des équipes pour qu` une d`elle se démarque du groupe. Une Association Clavet(meilleur marqueur Beauport 2007) et Breton un novice tres prometteur me dit-on serait redoutable.

 

Waterloo:Je ne sais pas le regroupement exact dans lequel vont evoluer Waterloo mais ils ont un bassin et une qualite de joueurs impressionnante (Lauzon Minville Dupont )jumele a un noyau deja existant en feront une equipe à surveillier.

 

Quebec:Comme Beauport tout dependra de la composition des équipes, comme disais Mike Boulet auparavant une association Alexandre Alain (5ieme marqueurs ligue de la Capitale)à un bon noyau de joueurs serait redoutable

 

Ce n`est qu`une opinion personnel de classement .................Bien entendu le hockey ce joue sur la glace et en équipe

 

Bonne Saison à tous!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Fais attention teddy pour différencé l'association de Québec et de Québec-Ouest...

 

Le petit Alain est avec Québec-Ouest...

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Nous aurons vraiment une meilleure idée sur ce sujet apres le premier tiers de la saison même si je me suis risqué à prédire le top 5 .......Dans cette categorie l`évolution des jeunes est fulgurante et croyez moi ca change énormément et ce en tres peu de temps .J`ai vu dans le passé des équipes ordinaires avant les fêtes devenir des équipes de premier plan au niveau provincial par la suite. :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

teddy je tes donner une de mais meilleurs je suis tres selectif :D comme tu dit juste par observation sa va etre mieu en janvier mais je vais risquer mon top

1 quebec ouest(tres bon joueur et goaler)

2 cote nord(sept iles ou baie comeau sa va etre tres fort cette annee j ai vu une couple de joueur en camp cette ete tres fort)

3 charlevoix(toujourd tres competitif comme place de hockey et ses tout nouveau cette annee a surveiller antoine levesque)

4 montreal nord( a battre cette annee selon des amis de la place)

5 beauport (gros changement cette annee veulent etre plus competitf)

 

juste pour avoir du fun mais pour moi tous sont bon lbut ses donner son max bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

teddy je tes donner une de mais meilleurs je suis tres selectif :D comme tu dit juste par observation sa va etre mieu en janvier mais je vais risquer mon top

1 quebec ouest(tres bon joueur et goaler)

2 cote nord(sept iles ou baie comeau sa va etre tres fort cette annee j ai vu une couple de joueur en camp cette ete tres fort)

3 charlevoix(toujourd tres competitif comme place de hockey et ses tout nouveau cette annee a surveiller antoine levesque)

4 montreal nord( a battre cette annee selon des amis de la place)

5 beauport (gros changement cette annee veulent etre plus competitf)

 

juste pour avoir du fun mais pour moi tous sont bon lbut ses donner son max bonne journee

Je respecte tes previsions Bigber c`est lfun que tu prennes le temps d`emettre ton opinion.J`ai juste une grosse interogation sur un de tes choix c`est charlevoix un joueur ne fait pas l`equipe mais c`est ton choix......hiihihhaauu :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

je sait teddy mais retient le nom et essaie de le voir jouer ses etonnant

Est-ce un premier annee ou deuxieme annee.Quel annee de naissance ce jeune homme :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

2ieme annee mais 1 ere officiel (lage etait affilier l anne passer)

Quel annee de naissance :?: ,puis il etait affilie avec quel equipe :?: , il jouait pour qui l`an passe :?: quel etait c`est statistiques :?: il doit avoir des statistiques incroyable dans l`atome A l`an passe s`il etait si bon dis-moi :?:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×