Aller au contenu
bob peanut

TOP 5 équipes Atome BB au Québec

Messages recommandés

je te dit de le regarder ou de t arreter si tu as ltemp cette hiver sur ses stats parceque entre atomea et bb il a une bonne marche bon ben je vais au selection du bb a charlesbourg j espere que mon gars va faire l equipe by

Partager ce message


Lien à poster

je te dit de le regarder ou de t arreter si tu as ltemp cette hiver sur ses stats parceque entre atomea et bb il a une bonne marche bon ben je vais au selection du bb a charlesbourg j espere que mon gars va faire l equipe by

Je crois que le garcon que vous parlez est votre fils(***********)????

Partager ce message


Lien à poster

Salut à tous,

 

Pour ce qui est du regroupement Waterloo, c'est le Quasar de canton de l'est.....oui ils auront une bonne équipe avec Effectivement les Lauzon, Minville, Dupont.....5 deuxièmes années devraient revenir dont 2 défenseurs, ils seront bien dirrigé par Sylvain Danis qui fut membre de l'équipe d'entraineurs des bantam d'il y a deux ans qui fut une des force CC au Québec.

 

Une équipe jeune qui devrait s'amiliorée tout au cours de l'hiver......Il y a un nouveau programme intégré d'entrainement de mis en place par Patrick Bergeron, notre nouveau directeur des opérations hockey.............devrait rapporter des dividendes après les fêtes. Sera probablement ma derrnière intervention sur ce forum puisque je suis au pee-wee CC pour cette année.....Eux aussi devraient avoir une équipe jeune....

 

Petite question au gens de Montmagny.....pour Quelle équipe AA le petit Blais est rendu ??

 

Bonne hiver à tous..........Oublier pas c'est juste un jeu !!! :wink: :wink: :wink:

 

Quasar 10

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Mes choix: Allié de Montmagny

Valleyfield

Beauport (1 equipe)

Waterloo (Association)

Quebec (1 equipe )

 

Allie de Montmagny: effectivement sans Samuel il avait connu du succes dans le passé et ils ont un tres bon noyau de 7 jooueurs avec le fils à Mike en tête de liste.

 

Valleyfield:ils auront de tres bon premiere année avec leduc et desgroseilliers jumele à quelques joueurs qui evoluait atome A l`an dernier qui ont connu beaucoup de succes ainsi qu`un tres bon noyau qui revient cette Année.

 

Beauport :La combinaison entre 98 et 97-96 à Beauport à toujours connu beaucoup de succes tout dependra de la composition des équipes pour qu` une d`elle se démarque du groupe. Une Association Clavet(meilleur marqueur Beauport 2007) et Breton un novice tres prometteur me dit-on serait redoutable.

 

Waterloo:Je ne sais pas le regroupement exact dans lequel vont evoluer Waterloo mais ils ont un bassin et une qualite de joueurs impressionnante (Lauzon Minville Dupont )jumele a un noyau deja existant en feront une equipe à surveillier.

 

Quebec:Comme Beauport tout dependra de la composition des équipes, comme disais Mike Boulet auparavant une association Alexandre Alain (5ieme marqueurs ligue de la Capitale)à un bon noyau de joueurs serait redoutable

 

Ce n`est qu`une opinion personnel de classement .................Bien entendu le hockey ce joue sur la glace et en équipe

 

Bonne Saison à tous!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

Donc si j`en crois les commentaires de Quasar ci haut mentionne mes prédictions prennent de la valeur :D :D

Partager ce message


Lien à poster

sam vas evoluer pour l express rive-sud est. je suis aller le voir jouer ce matin malgrer une defaite de7-2 sam a ete tres bon il a marquer les deux buts de son equipe.et il a preparer quelque bon jeux pour ces coequipier. Si l entraineur est capable de l encadrer de bons ailiers il devrait connaitre une tres bonne saison.

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Tant qu`a être dans les questions dans quelle région ou quel regroupement va évoluer Charles Olivier Ouimet cette année :?:

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Tant qu`a être dans les questions dans quelle région ou quel regroupement va évoluer Charles Olivier Ouimet cette année :?:

Celui qui jouait pour les Rockets de Lachenaie appler communement le ptit Ouimet :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Personne ne peut repondre à ma question? :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×