Aller au contenu
bob peanut

TOP 5 équipes Atome BB au Québec

Messages recommandés

Invité teddy

Il jouerait pour une des équipes des Bastillons de Blainville. Il jouait à Ste-Thérèse Atome BB alors qu'il était encore d'age novice...

Merci Team Spirit . :D :D :D

Question pourquoi change-t-il de ville comme cela il a demenagé ou quoi :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Ses parents sont déménagés...

Merci pour l`info.................Curiosite......... :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ces parents ne sont pas déménagé il restai a blainville mais il ne voulais pas jouer a blainville donc il a toujours eu sa libération de joueur vu que blainville a toujours eu trop de joueur dans cette catégorie.

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Bon joueur ce Ouimet............Mon fil a jouer contre dans le AAA beau calibre

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

sam vas evoluer pour l express rive-sud est. je suis aller le voir jouer ce matin malgrer une defaite de7-2 sam a ete tres bon il a marquer les deux buts de son equipe.et il a preparer quelque bon jeux pour ces coequipier. Si l entraineur est capable de l encadrer de bons ailiers il devrait connaitre une tres bonne saison.

Salut Mike je suis alle voir un match de midget espoir en fin de semaine à st-anselme bon match en passant .Je suis arrive tot et il y avait un match de pee-wee AA opposant Gouverneur rive-nord contre Express rive-sud.Il restait 1 periode et demi environ et tout d`un coup un monsieur parle de Samuel blais contre Nicolas hebert les deux meilleurs marqueurs l`an passee dans leur ligue respective.Ce fut tout un etat de choc pour moi qui regardait le match et ces deux joueurs se confondrent a travers leur equipe respective sans toutefois etre dominant.Je me suis dis et ce sans discredite ces deux super vedettes dans l`atome que la marche etait tres elevee pour atteindre le pee-wee AA ils ne sont quand meme pas les derniers venu ces deux jeunes.Je sais par experience que ces deux joueurs exceptionnels vont apres les fetes s`adapter et connaitre une tres bonne saison...........Mais cela m`a fait reflechir beaucoup sur les attentes que les papa ont envers leur fils et de la facon qu`il faut preparer nos enfants a`une classe superieur. :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Désolé Black Rider mais tu devras reviser tes sources pour le petit Ouimet, je connais personnelemenrt ses parents puisque mon fils à jouer avec lui depuis 2ans dans le novice A et l'atome BB à Ste-Thérèse . Je crois que tu te trompes de joueurs...puisque effectivement il y avait un autre joueur dans l'équipe qui lui avait eu ce statut et venait de Blainville.

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Mes choix: Allié de Montmagny

Valleyfield

Beauport (1 equipe)

Waterloo (Association)

Quebec (1 equipe )

 

Allie de Montmagny: effectivement sans Samuel il avait connu du succes dans le passé et ils ont un tres bon noyau de 7 jooueurs avec le fils à Mike en tête de liste.

 

Valleyfield:ils auront de tres bon premiere année avec leduc et desgroseilliers jumele à quelques joueurs qui evoluait atome A l`an dernier qui ont connu beaucoup de succes ainsi qu`un tres bon noyau qui revient cette Année.

 

Beauport :La combinaison entre 98 et 97-96 à Beauport à toujours connu beaucoup de succes tout dependra de la composition des équipes pour qu` une d`elle se démarque du groupe. Une Association Clavet(meilleur marqueur Beauport 2007) et Breton un novice tres prometteur me dit-on serait redoutable.

 

Waterloo:Je ne sais pas le regroupement exact dans lequel vont evoluer Waterloo mais ils ont un bassin et une qualite de joueurs impressionnante (Lauzon Minville Dupont )jumele a un noyau deja existant en feront une equipe à surveillier.

 

Quebec:Comme Beauport tout dependra de la composition des équipes, comme disais Mike Boulet auparavant une association Alexandre Alain (5ieme marqueurs ligue de la Capitale)à un bon noyau de joueurs serait redoutable

 

Ce n`est qu`une opinion personnel de classement .................Bien entendu le hockey ce joue sur la glace et en équipe

 

Bonne Saison à tous!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

Donc si j`en crois les commentaires de Quasar ci haut mentionne mes prédictions prennent de la valeur :D :D
Salut guys je relance le sujet des équipes top 5 pour l`annee 2007-2008 alors faites vos predictions :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Mes choix: Allié de Montmagny

Valleyfield

Beauport (1 equipe)

Waterloo (Association)

Quebec (1 equipe )

 

Allie de Montmagny: effectivement sans Samuel il avait connu du succes dans le passé et ils ont un tres bon noyau de 7 jooueurs avec le fils à Mike en tête de liste.

 

Valleyfield:ils auront de tres bon premiere année avec leduc et desgroseilliers jumele à quelques joueurs qui evoluait atome A l`an dernier qui ont connu beaucoup de succes ainsi qu`un tres bon noyau qui revient cette Année.

 

Beauport :La combinaison entre 98 et 97-96 à Beauport à toujours connu beaucoup de succes tout dependra de la composition des équipes pour qu` une d`elle se démarque du groupe. Une Association Clavet(meilleur marqueur Beauport 2007) et Breton un novice tres prometteur me dit-on serait redoutable.

 

Waterloo:Je ne sais pas le regroupement exact dans lequel vont evoluer Waterloo mais ils ont un bassin et une qualite de joueurs impressionnante (Lauzon Minville Dupont )jumele a un noyau deja existant en feront une equipe à surveillier.

 

Quebec:Comme Beauport tout dependra de la composition des équipes, comme disais Mike Boulet auparavant une association Alexandre Alain (5ieme marqueurs ligue de la Capitale)à un bon noyau de joueurs serait redoutable

 

Ce n`est qu`une opinion personnel de classement .................Bien entendu le hockey ce joue sur la glace et en équipe

 

Bonne Saison à tous!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

Donc si j`en crois les commentaires de Quasar ci haut mentionne mes prédictions prennent de la valeur :D :D
Salut guys je relance le sujet des équipes top 5 pour l`annee 2007-2008 alors faites vos predictions :wink: :wink:
Lets go guys risue vous un peu dans vos predictions :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Teddy,

 

Pourquoi tu pense que Québec et Beauport auront seulement 1 équipe chaque ds le top 5?

 

Il me semble qu'il n'y a pas de joueurs surdoués qui fera que l'une des équipe de chaque ville sera ds le top 5 à cause de ce joueurs d'impact qui n'existe pas.

 

Par contre, on peut penser que Beauport aura probablement 3 bonnes équipes à l'intérieur le la ligue de la Capitale , ...mais au Québec????

 

Salut!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×