Aller au contenu
bob peanut

TOP 5 équipes Atome BB au Québec

Messages recommandés

Salut Fritz!!

 

 

 

juste pour te dire que je sais car je suis dans les Tigres 1.

 

 

 

 

bonne journée!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

N' importe qui peut gagner un match au passage comme ça, il n y a personne d invincible. Par contre si on regarde la saison ; Drummond1 à battu Victo2 5 fois en 5 (27 à 11 dans les buts marqués) et Victo1 3 fois et 1 nulle au 4e match de l 'année où l 'équipe était encore en camp d' entrainement(24 à 16 dans les buts marqués).Oui les 2 équipes de Victo sont de bonne formation et peuvent battre n importe qui mais je gagerais pas la dessus :!: :-) :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut la gang, juste comme ça, voici mon classement pour l'estrie...

1) Drummond 1,

2) Shermont 1,

3) Drummond 2,

4) Victo 1 et 2, Shermont 2,

5) les autres...

 

Mais ça peut être aussi... n'importe quel club entre les Shermont, Drummond et aussi Victo !

 

Pour ce qui a trait avec les choix des joueurs qui forment les 2 clubs de Drummond, sachez tous qu'il y a eu partage d'un noyau de joueurs entre les 2 clubs et que les entraineurs se sont entendus pour ces choix. Ensuite, ils ont procédé à un repêchage traditionnel. Point final aux différents scénarios que plusieurs tentent d'insinuer.

 

Il est évident que lorsque tu peux compter sur un Dosti dans ton club, tu peux faire des envieux. Mais il y a aussi des Veillettes, des Ouellet, des Roy, des Ré, des Cyr, des Ferland, des Martel, des Bolduc, des Gervais et combien que j'oubli.... En passant, les coach aussi y sont pour quelque chose. Attitude, façon de parler, l'approche, les pratiques, etc. Dans le fond, ça prend un tout. Il faut que tous embarquent ensemble et c'est ce qui se produit présentement avec le Drummond 1 !

 

Il est triste que certain adoptent une attitude désagréable envers ces jeunes car pour eux, c'est un évênement qui va marquer leur vie pour toujours. Gagner 4 tournoi en 4, faut le faire. De plus, ils ont trôné au haut du classement Poc durant toute la saison, maintenant en 2e mais un bon bout de temps en 1ère place. C'est quelque chose de génial ce que vivent ces jeunes. Les 3 lignes jouent égales, les 3 scorent, les 3 lignes jouent très bien défensivement et nos 2 gardient sont tout simplement géniaux, alors que dire de plus... Bravo les jeunes, profitez-en !!!

Partager ce message


Lien à poster

je pense que personne répond à la question convenablement qui sont les 5 top BB mais pas de votre région tout le monde a fait des tournois tout le monde a vu jouer ou joué contre d'autre BB

 

je pense sincerement que le classement POC est très près de la réalité

 

1-Blizzard ..rien a ajouter complet dans tous sens et je ne peux meme pas croire que quelqu'un puisse dire autre chose

 

2-Drummond avec 2 excellents joueurs , équipe assez bien balancer, bon défensivement en plus

 

3- tigre Lake shore, excellent équipe des 2 cotés ...défensivement tres tres solide

 

4-surpise la ...Blitz impact de Varennes, très coriace , et ne lâche jamais, leur force 2 gardiens solide, au début de l'année sur ce forum jamais Varennes n'étais dans les discussions

 

5- j'hésite entre blainville et Montmagny, j'ai pas vu joué l'une ou l'autre mais à vous lire ils sont dans le top...

 

bon pour le reste Victo est bon dans sa cours mais pas plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Invité

il a aussi les Estacades Du Cap Avec une deuxième moitier de saison avec seulement une défaite et on n'a perdu contre une équipe de la Republic tchèques depuis ce tournoi nous somme m'éconnaisable ... Nous Jouons comme on étais suposer de jouer en début de saison et je corix con va connaitre un tres bon tournoi a la coupe dodge ...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×