Aller au contenu
bob peanut

TOP 5 équipes Atome BB au Québec

Messages recommandés

Invité teddy

Teddy,

 

Pourquoi tu pense que Québec et Beauport auront seulement 1 équipe chaque ds le top 5?

 

Il me semble qu'il n'y a pas de joueurs surdoués qui fera que l'une des équipe de chaque ville sera ds le top 5 à cause de ce joueurs d'impact qui n'existe pas.

 

Par contre, on peut penser que Beauport aura probablement 3 bonnes équipes à l'intérieur le la ligue de la Capitale , ...mais au Québec????

 

Salut!

:idea: Tu peux commenter mes choix pas de probleme ca aurait plus d`impact de ta part si tu effectuerais les tiens tes choix. :wink: :wink: Je ne parle pas de joueurs surdoués je parle des équipes top5 dans le classemnt en emettant quelques commentaire pour pimenter le tout ..............Fais pareil GÉRANT 007 :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Teddy,

 

Je vais poser ma question autrement. Pourquoi crois-tu que beauport aura 1 équipe ds le top 5? Pourquoi il n'aurais pas 3 équipes compétitive? Est-ce que tu crois que ce sera la volonté de l'association de faire 1 équipe plus forte que les autres?

 

J'ai bien de la difficulté de faire un top 5. Je manque beaucoup connaissance sur les équipes surtout des régions autre que celle de Qc. Je sais que l'on peut prévoir une très bonne saison pour les Allier car l'Association n'a qu'une équipe et on connait le noyau. Les association qui on plus d'une équipe doivent normalement former des équipes équilibré à moins de posséder un joueur d'impact qui fera une grande différence sur la force de l'équipe.

 

SVP ne me répond pas en me disant de faire mon propre top 5.

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Teddy,

 

Je vais poser ma question autrement. Pourquoi crois-tu que beauport aura 1 équipe ds le top 5? Pourquoi il n'aurais pas 3 équipes compétitive? Est-ce que tu crois que ce sera la volonté de l'association de faire 1 équipe plus forte que les autres?

 

J'ai bien de la difficulté de faire un top 5. Je manque beaucoup connaissance sur les équipes surtout des régions autre que celle de Qc. Je sais que l'on peut prévoir une très bonne saison pour les Allier car l'Association n'a qu'une équipe et on connait le noyau. Les association qui on plus d'une équipe doivent normalement former des équipes équilibré à moins de posséder un joueur d'impact qui fera une grande différence sur la force de l'équipe.

 

SVP ne me répond pas en me disant de faire mon propre top 5.

Je me base sur les resultats novice 2006-2007 ou de 6 clubs novice A de beauport 5 c`etaient qualifie pour les

regionaux + une de quebec je me base aussi sur les resultats obtenu des clubs de beauport et quebec a travers les

tournois au quatre coins de la province et que a travers une selection dans une villes il y toujours une equipe plus

forte que les autres que ce soit a Quebec ou Beauport.Pour le reste de mes predictions je me base aussi sur les

clubs que j`ai vu evoluer dans les tournois ainsi que les statistiques obtenu sur internet a travers mes recherches :wink: :wink: Est-ce que je repond maintenant a ta question GERANT 007 :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Oui tu répond à ma question. Je comprend maintenant ta manières de penser. C'était en 2005-06 ou 5 des 6 novice A s'était classé au régionaux. :P

 

Je crois que Pont-Rouge Donnacona sera très compétitif cette année. Une seule équipe avec un bon noyaux de joueur mené par tu sais qui...

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Oui tu répond à ma question. Je comprend maintenant ta manières de penser. C'était en 2005-06 ou 5 des 6 novice A s'était classé au régionaux. :P

 

Je crois que Pont-Rouge Donnacona sera très compétitif cette année. Une seule équipe avec un bon noyaux de joueur mené par tu sais qui...

Non mais je sens que tu vas me le dire assez rapidement :!: :!: :!: :!: 8)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Désolé Black Rider mais tu devras reviser tes sources pour le petit Ouimet, je connais personnelemenrt ses parents puisque mon fils à jouer avec lui depuis 2ans dans le novice A et l'atome BB à Ste-Thérèse . Je crois que tu te trompes de joueurs...puisque effectivement il y avait un autre joueur dans l'équipe qui lui avait eu ce statut et venait de Blainville.

Je suis en mesure de seconder cette information. Les deux joueurs en question jouent effectivement pour Blainville. Le '98 joue avec Bastions 3 et le l'autre, un '97, pour Bastions 2.

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Désolé Black Rider mais tu devras reviser tes sources pour le petit Ouimet, je connais personnelemenrt ses parents puisque mon fils à jouer avec lui depuis 2ans dans le novice A et l'atome BB à Ste-Thérèse . Je crois que tu te trompes de joueurs...puisque effectivement il y avait un autre joueur dans l'équipe qui lui avait eu ce statut et venait de Blainville.

Je suis en mesure de seconder cette information. Les deux joueurs en question jouent effectivement pour Blainville. Le '98 joue avec Bastions 3 et le l'autre, un '97, pour Bastions 2.
Dis-moi Jungle Baby........A quel calibre selon toi on peut s`attendre des Bastions de Blainville pour cette Année si c`est encore de cete maniere que vous nommez vos équipes :?: :?: Deuxieme question comment le 98 en question se debrouille a travers le groupe :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Salut Teddy, je te connais pas, mais je dois te dire que les fois que je te lis, tu as des commentaires pertinants. Personnellement pour le top 5 des équipes cette année, je les connais pas assez pour dire mon opinion, mais Valleyfield ne sera pas dans le top 5 sûr et certain.....Sauf s'il se passe des miracle pendant la saison.....7 joueurs de première année...mais l'an prochain tu pourras les placer facilement top 2 au Québec. Mais ils seront très compétitifs quand même cette saison, mais la brigade défensive laisse à désirer.......

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

Bonsoir tout le monde, :wink: je vais allez avec mes pronostique au sujet des tops 5, LES BASTIONS de BLAINVILLE je suis sur qu’une des trios équipes, si ce n’est pas deux qui vont figurer dans le top 5, 8) ils ont trois équipes très bien balance avec beaucoup de profondeur, attention aux trois équipes, ils vont être à surveiller, dans leur partie hors concours ils ont lavé les équipes de Laval c'etait meme pas drole.

 

Bonne saison

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Bonsoir tout le monde, :wink: je vais allez avec mes pronostique au sujet des tops 5, LES BASTIONS de BLAINVILLE je suis sur qu’une des trios équipes, si ce n’est pas deux qui vont figurer dans le top 5, 8) ils ont trois équipes très bien balance avec beaucoup de profondeur, attention aux trois équipes, ils vont être à surveiller, dans leur partie hors concours ils ont lavé les équipes de Laval c'etait meme pas drole.

 

Bonne saison

Salut Bastion tu as confiance en tes Bastions c`est correct :lol: :lol: mais tu devrais verifier en dehors de ton jardins si tes Bastions vont etre des puissances au niveau regional et provincial. :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×