Aller au contenu
bob peanut

TOP 5 équipes Atome BB au Québec

Messages recommandés

Invité teddy

Salut Teddy, je te connais pas, mais je dois te dire que les fois que je te lis, tu as des commentaires pertinants. Personnellement pour le top 5 des équipes cette année, je les connais pas assez pour dire mon opinion, mais Valleyfield ne sera pas dans le top 5 sûr et certain.....Sauf s'il se passe des miracle pendant la saison.....7 joueurs de première année...mais l'an prochain tu pourras les placer facilement top 2 au Québec. Mais ils seront très compétitifs quand même cette saison, mais la brigade défensive laisse à désirer.......

Je n`etais pas au courant des lacunes defensives de valleyfield mais ont n`a tous droit à l`erreur a moins que l`evolution de votre defensive te fasse mentir nicopat26 :lol: :lol: Ce n`est que des previsions pour s`amuser rien de serieux tu vois.......mais j`ai confiance :lol: :lol: :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Désolé Black Rider mais tu devras reviser tes sources pour le petit Ouimet, je connais personnelemenrt ses parents puisque mon fils à jouer avec lui depuis 2ans dans le novice A et l'atome BB à Ste-Thérèse . Je crois que tu te trompes de joueurs...puisque effectivement il y avait un autre joueur dans l'équipe qui lui avait eu ce statut et venait de Blainville.

Je suis en mesure de seconder cette information. Les deux joueurs en question jouent effectivement pour Blainville. Le '98 joue avec Bastions 3 et le l'autre, un '97, pour Bastions 2.
Dis-moi Jungle Baby........A quel calibre selon toi on peut s`attendre des Bastions de Blainville pour cette Année si c`est encore de cete maniere que vous nommez vos équipes :?: :?: Deuxieme question comment le 98 en question se debrouille a travers le groupe :?: :?:
Selon ce que je vois, ce que j'entends et ce qu'il s’est produit lors des matchs du week-end, les 3 équipes des Bastions seront très fortes. Il y a plusieurs joueurs qui reviennent des éditions 2006/07 (2 équipes). Parmi ceux-ci, il y a quelques joueurs qui, malgré leur jeune age, sont déjà reconnus comme étant parmi les meilleurs au Québec. Ce noyau combiné à une excellente cuvée de première année laisse croire à un avenir très prometteur. Les matchs du week-end ne font pas une saison, mais mis à part Laval, Rosemère et une équipe du West Island sont aussi tombés aux mains des Bastions. Dans tous les matchs disputés, l'écart de buts était important.

 

Pour ce qui est du '98 en question, il se débrouille très bien. J'ai été témoin du match samedi et il était spectaculaire. J'ai rarement vu un petit gars démontrer autant d'enthousiasme toutes les fois qu'il touche à la glace.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai bien de la misère a voir comment on peut faire un Top 5 au Québec, à moins que le monde vont voir toute les régions pour se faire une idée. On peut faire un top 5 de sa région pcq les équipes s'affrontent mais de la a dire pour le quebec avant de voir les premiers tournois pour se donner une idée entre les régions. ex.: l'année passée une équipe était, selon classement poc, premier de sa division avec aucune défaite, quand elle est arrivée dans un tournoi, n'a meme pas gagner une partie. Faire un top 5 de sa région serait plus réaliste qu'au québec.

 

Ed

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Désolé Black Rider mais tu devras reviser tes sources pour le petit Ouimet, je connais personnelemenrt ses parents puisque mon fils à jouer avec lui depuis 2ans dans le novice A et l'atome BB à Ste-Thérèse . Je crois que tu te trompes de joueurs...puisque effectivement il y avait un autre joueur dans l'équipe qui lui avait eu ce statut et venait de Blainville.

Je suis en mesure de seconder cette information. Les deux joueurs en question jouent effectivement pour Blainville. Le '98 joue avec Bastions 3 et le l'autre, un '97, pour Bastions 2.
Dis-moi Jungle Baby........A quel calibre selon toi on peut s`attendre des Bastions de Blainville pour cette Année si c`est encore de cete maniere que vous nommez vos équipes :?: :?: Deuxieme question comment le 98 en question se debrouille a travers le groupe :?: :?:
Selon ce que je vois, ce que j'entends et ce qu'il s’est produit lors des matchs du week-end, les 3 équipes des Bastions seront très fortes. Il y a plusieurs joueurs qui reviennent des éditions 2006/07 (2 équipes). Parmi ceux-ci, il y a quelques joueurs qui, malgré leur jeune age, sont déjà reconnus comme étant parmi les meilleurs au Québec. Ce noyau combiné à une excellente cuvée de première année laisse croire à un avenir très prometteur. Les matchs du week-end ne font pas une saison, mais mis à part Laval, Rosemère et une équipe du West Island sont aussi tombés aux mains des Bastions. Dans tous les matchs disputés, l'écart de buts était important.

 

Pour ce qui est du '98 en question, il se débrouille très bien. J'ai été témoin du match samedi et il était spectaculaire. J'ai rarement vu un petit gars démontrer autant d'enthousiasme toutes les fois qu'il touche à la glace.

Donc si j`en crois tes commentaires les Bastions vont etre à surveiller dans les tournois environnant et seront une puissance regional et provincial pour l`annee 2007-2008 :lol: :lol: Pour ce qui est du 98 en question je ne m`attendais pas à autres commentaire que ceux-ci à son egard etant donne son CV impressionnant à si jeune age tres prometteur ce ptit ............98

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

J'ai bien de la misère a voir comment on peut faire un Top 5 au Québec, à moins que le monde vont voir toute les régions pour se faire une idée. On peut faire un top 5 de sa région pcq les équipes s'affrontent mais de la a dire pour le quebec avant de voir les premiers tournois pour se donner une idée entre les régions. ex.: l'année passée une équipe était, selon classement poc, premier de sa division avec aucune défaite, quand elle est arrivée dans un tournoi, n'a meme pas gagner une partie. Faire un top 5 de sa région serait plus réaliste qu'au québec.

 

Ed

Ed ne prenons pas trop au serieux nos previsions on s`amuse Ed nous regarderons nos previsiopn plus tard dans l`annee et ont fera le constat tout en s`amusant :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

J'ai bien de la misère a voir comment on peut faire un Top 5 au Québec, à moins que le monde vont voir toute les régions pour se faire une idée. On peut faire un top 5 de sa région pcq les équipes s'affrontent mais de la a dire pour le quebec avant de voir les premiers tournois pour se donner une idée entre les régions. ex.: l'année passée une équipe était, selon classement poc, premier de sa division avec aucune défaite, quand elle est arrivée dans un tournoi, n'a meme pas gagner une partie. Faire un top 5 de sa région serait plus réaliste qu'au québec.

 

Ed

Ed ne prenons pas trop au serieux nos previsions on s`amuse Ed nous regarderons nos previsiopn plus tard dans l`annee et ont fera le constat tout en s`amusant :lol: :lol: :lol:
J'ai assez vu de hockey au cours des douze derniers mois pour affirmer qu'il y aura une équipe de Blainville dans le top 5. Apparemment, avant le début des camps, l'association voulait faire deux équipes et pouvait le faire selon les inscriptions (très limite). À deux équipes, Blainville aurait placé deux équipes dans le top 10 et peut-être même dans le top 5! À trois équipes.... je suis confiant, il y en aura une.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion
Bonjour cher spéculateur :lol: , ont s’amuse à faire nos propre pronostique d’après ce que nous avons vue jusqu’a maintenant mais dans mon ‘’jardin comme dirait notre amis Teddy‘’ vous allez voir que une des équipes des Bastions vont faire partie de votre top 5 du moins j’espère :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Certain speculateurs sur d`autres sujets ont dit que longueuil serait une puissance pour l`annee 2007-2008 pour l`atome BB bien sur.Qu`en pensez-vous :?: :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Après les avoir vu jouer , je ne crois pas qu'ils seront dans le top 5 du Richelieu donc du Quebec....

 

Ed

Partager ce message


Lien à poster

La fiche combinée de Longueuil dans les deux années novice A (05-06 et 06-07) qui concernent ce groupe d'age est de 73 victoires - 21 défaites -13 nulles dont 1 champion provincial et un finaliste l'année suivante.

 

Avouez que comme prémisse il est normal de croire qu'ils seront fort???

 

Je n'ai jamais parlé de TOP 5 provincial!!!

 

En hors-concours présentement 6 victoires et 2 défaites.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×