Aller au contenu
bob peanut

TOP 5 équipes Atome BB au Québec

Messages recommandés

Invité

La fiche combinée de Longueuil dans les deux années novice A (05-06 et 06-07) qui concernent ce groupe d'age est de 73 victoires - 21 défaites -13 nulles dont 1 champion provincial et un finaliste l'année suivante.

 

Avouez que comme prémisse il est normal de croire qu'ils seront fort???

 

Je n'ai jamais parlé de TOP 5 provincial!!!

 

En hors-concours présentement 6 victoires et 2 défaites.

tout ce qui commence fort casse après les fêtes et tout ce qui commence doucement finisse en force au mois d'avril :D

 

et ne me faite pas de #POC# comme tu est jaloux car je ne le suis pas

Partager ce message


Lien à poster

Dur de se fier sur les parties hors concours, dépend de l'équipe qu'Ils affrontent ont leurs équipes régulieres, ou qu'il y a encore des coupures a faire et que des bons joueurs sont dans les estrades.

 

Je les vois 6 en descendant dans la division Ouest,

 

On verra

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement on verra mais de mon coté je pense que les deux joueront bien en au de .500 malgré les joueurs de premiere année.Crois-tu que l'équiped e Gosselin ne finiras en dans les 6 premeirs???????????Gageure virtuelle prise avec toi si jamais tu tiens ton opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Gajure prise,

 

Après les avoir vu contre les Jets St-Hubert, qui eux avaient 5 de leurs réguliers dans les estrades, je crois que leurs joueurs de centre devra jouer beaucoup durant la partie.

 

Vrai que si l'équipe joue 8 avants et 6 def. il va jouer une fois sur deux,

 

Ed

Partager ce message


Lien à poster

Ce qu.il faut voir avec Longueuil est que l'équipe de Gosselin a, d'après ce que j'ai entendu dire deux goalers première année et pas beaucoup d'autres pour le suivre. Ils ont perdus 7-4 contre l'autre équipe de St-Hubert et sur les 4 buts, il n'a pas un but ni de passe. Il était menotté...mais je dois avouer que ce joueur est exceptionnel sur la glace. Il peut faire ce qu'il veut avec ses patins et son baton, mais dépendamment des équipes et des stratégies des entraineurs... on verra. L'autre équipe est plus équilibrée.

Partager ce message


Lien à poster

Wow les gars, calmez vous. Si j'en juge le vocabulaire utilisé, ce ne sont pas les joueurs qui ont écrit ses prévisions, mais leurs parents. Ne trouvez vous pas que vous vous mettez un peu de pression? Les gars ne sont qu'atome BB, ils arrivent dans la compétiton et vous voulez déjà savoir s'ils seront top 10 au Québec. Là je comprends pourquoi Hockey Québec hésite à refaire un Atome AA. Imaginez, ils n'on que 9-10 ans et vous les voyez déjà dans les pros. Laissez les s'amuser, apprendre et se faire eux même une passion pour le sport. Quand ils auront 14-15 ans ils seront assez matures pour encaisser la pression et se faire une carrière si le coeur et le talent leur en dit.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

Ok les amis, je confirme apres les avoir vue joue que les Bastions de Blainville vont faire partie des tops 5, :wink: wow ils sont très fort, les trois équipes sont très bien équilibré :lol: mais je suis sur qu’une d’entre elle vas au sommet de la ligue et du classement POC. 8)

 

Nos jeunes de Blainville sont très bien gâté au niveau d’instructeurs :oops: , Deux des équipes Atome BB sont entraîné pas des ex-joueurs de LNH, :o Imaginé ca, Patrique Poulin et Stéphane Matteau dansune equipe et dans l’autre Eric Desjardins et Patrique Labreque, de quoi vouloir retourné en enfance et vouloir faire l’une des équipes :roll: !

 

Bonne saison a nos petit Bastions

Partager ce message


Lien à poster

Il est a peu pres temp que quelqu'un s'interesse a autre chose que Montmagny .....Montmagny n'as toujours pas eu leur lecon ..... Ils ont cru qu'ils étaient les meilleurs toute la saison derniere et la rive-nord les ont facilement battu ......

 

Donc ligue pour ligue ....la ligue des laurentides seras la plus forte du Québec encore ......pour plein de raison collective et non individuel......

 

Si la région de Quebec pouvait développer des équipes plutot que des joueurs ce serait plus équilibré.............. Bonne saison a toute les équipes......

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Il est a peu pres temp que quelqu'un s'interesse a autre chose que Montmagny .....Montmagny n'as toujours pas eu leur lecon ..... Ils ont cru qu'ils étaient les meilleurs toute la saison derniere et la rive-nord les ont facilement battu ......

 

Donc ligue pour ligue ....la ligue des laurentides seras la plus forte du Québec encore ......pour plein de raison collective et non individuel......

 

Si la région de Quebec pouvait développer des équipes plutot que des joueurs ce serait plus équilibré.............. Bonne saison a toute les équipes......

Facile d`affirmer que la ligue des laurentides seras la plus fortes du Quebec encore......mais ce n`est pas tres facile de ta part de nous dire pour quelle raison exact et sur sur quel arguments (SOLIDES ) tu appuies tes dires.... :?: :?: Je suis impatient d`avoir ta reponse sur cette question :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×