Aller au contenu
bob peanut

TOP 5 équipes Atome BB au Québec

Messages recommandés

Invité

Bon là! Ca va faire! Trop c'est trop!

 

J'ai une révélétaion à vous faire: J'en ai assez de voir que depuis plusieurs jours, Atome BB (l'intervenant de ce forum, celui qui dit avoir "trouvé" le site web des Eclairs) essaie de plugger son équipe, ou peut-être même son fils.

 

Dans un message qu'il a posté dans ce forum en décembre 2006, il s'identifiait comme étant S.T. Allez voir son nom complet si vous voulez:

 

http://www.classementpoc.com/forums/vie ... highlight=

 

Or, en consultant l'alignement des joueurs sur le site des Éclairs de Monteuil, le site que S.T. (alias Atome BB) a "trouvé" on peut constater que le fils de S.T. (un 1ere année) fait partie de cette équipe!!!

 

Et c'est le même S.T. (alias Atome BB) qui demandait le 9 octobre dernier si quelqu'un avait des informations sur les Éclairs (et deux autres équipes pour que ça n'ait pas l'air trop suspect), si quelqu'un les avait vu jouer et quel joueur était à surveiller:

 

http://www.classementpoc.com/forums/vie ... php?t=2885

 

C'est quand même bizarre qu'un papa demande qui est à surveiller dans l'équipe de son propre fils!

 

Le 19 septembre dernier, S.T. il lançait le sujet suivant: Y a t'il quelqu'un qui connait des joueurs qui ont joué Novice A a Laval en 2006-2007 et qui pourrait bien faire cette année a l'Atome BB???

 

http://www.classementpoc.com/forums/vie ... 93&start=0

 

Monsieur S.T. vous venez confirmer (pour moi en tout cas) que la plupart des gens qui lancent ce genre de discussion sur ce forum sont simplement des papas qui veulent plugger leur fils.

 

En terminant, votre fils, oui il est un 1re année et oui il est très bon! Content? Passons à autre chose maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion
lol: :lol: :lol: tres drole, un papa qui vois son garcon dans la NHL, Allo, allo M.Boivin ? svp envoyer un depisteur au eclair de Monteuil a Laval, votre premier choix au repechage de 2019 est dans cette equipe !!! M.Desjardins peux bien dire que le hockey est malade[/color]

Partager ce message


Lien à poster
Invité Atome BB

Je veux simplement te dire que tes présomptions son fausse mais je te donne raison que cela peut porté a interpretation.

 

Quand j'ai demandé info sur les novices A je voulais simplement facon savoir qui a Laval avait passé dans son association a l'atome bb il y a 8 associations et je ne suis pas partout et j'etais curieux...

 

Pour ce qui est de l'info sur les 3 équipes moi j'avais simplement espoir d'avoir une information de quelqu'un qui aurait vu jouer les 3 équipes pour les comparer...

 

Alors milles excuses d'avoir donné cette impression.. je serai plus prudent a l'avenir...

Partager ce message


Lien à poster
Invité Atome BB

Quelqu'un a vu jouer ces équipes??? nous les jouons ce week end...

 

Harfands Ste-Anne-des Plaines??

 

Draveurs de mont-Laurier??

 

Ils sont nez a nez dans le classement poc et ils étaient dans le top 5 last week...

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Quelqu'un a vu jouer ces équipes??? nous les jouons ce week end...

 

Harfands Ste-Anne-des Plaines??

 

Draveurs de mont-Laurier??

 

Ils sont nez a nez dans le classement poc et ils étaient dans le top 5 last week...

Quand tu disais que tu as trouve leur site internet ,c`etait bien evident que tu le trouverais c`etait ton fils don tu parlaisje t`avoue que rarement ca m`arrive mais cette fois ci je ne l`ai pas vu venir celle-la.Alors Merci ilovethissport pour la lumiere sur cette Agent de joueur :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Salut Bastion

 

ecoute j'ai deja renconter Mr.Matteau et Poulin je ne les connait pas personnelement mais a prime a bord ca semble etre des gentlemen.

Je ne veut pas les accuse de malfaisance loin de la mais ce sont des hommes comme les autres,je suit d'accord avec toi ca doit etre impressionant en ta... d'avoir ses gars la dans dos.

Valorisant j'sais pas j'utiliserais d'autre mots les jeunes devrait se valoriser d'apres leur performance ,leur agissement...

 

Pour ci qui est ti n'amis tu devrait savoir de quoi je parle avec tous ce qui s'est passer dans les Conq cet année.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

Salut Skaterboy,

 

Desoler je ne veux pas m’elaborer sur le dossier des Conquerants et ici ont parle des Atomes BB et non le Peewee AA et je crois que tout a et dit sur ce malheuruex sujet des Conquerant que je n’aprove pas non plus ce qui ce passé la haut en passant !!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Les équipes avec le petit Gosselin a Longeuil et Sprong dans le West Island sont elles a considérer dans les top équipes Atome????

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Teddy a tu de l'info sur l'atome de Waterloo en Estrie ils étaient bien dans le novice il y a deux ans..

Partager ce message


Lien à poster
Invité

quelqu'un peut me dire avec quel Bastion sont ces entraineurs???1 , 2 ou 3

 

Desjardins/Labrecque

Matteau/Poulin

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×