Aller au contenu
bob peanut

TOP 5 équipes Atome BB au Québec

Messages recommandés

Ma cher annie vigneault c'est facile etre 7e quand tu joue contre les pire équipes de ta division.

Voyon si votre équipe va etre en haut du classement apres avoir jouer avec les plus fort.

:lol:

Partager ce message


Lien à poster

Bon enfin y'a de la vie a Drummond . :!: non Annie ce n'est pas une surprise pour nous a L,autre bout de l'Aut 55. J,en profite pour saluer mes amis qui forme surement le noyaux des 2 Drummonds....Alex,Max,Hugo,Niko,Marc André ,Pierre-Luc ainsi que leurs parents :wink: :wink: :wink: Lachez-pas & a bientot......Le Démon :twisted: :twisted: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

le petit Alec Dostie est-il née en 96 j'ai besoin de 96 pour le AAA? Demande lui de m'envoyé un message en privé merci.

 

Pis je ne voulait pas de faire ch..... j'ai aucun doute que votre équipe est tres bonne, en esperant ce voir dans un tournoi ou a la coupe dodge :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Oui , déja vu jouer le petit Dostie, bonne main, bon lancer, petit gabarit ( a moins qu'il a grandi) sauf qu'avant de ce fier sur le classement poc (7ieme position) il faut voir quelle genre d'équipe vous avez affronter, aucune n'a une moyenne supérieur a 500, après le premier tournoi a Hull, des équipes qui n'avait pas perdu avant, etait dans le top 20, et on descendu apres avec 1 ou 2 défaites. Après votre premier tournoi ou quand vous aller rencontrer les équipes de tetes des autres divisions, vous aurez une meilleur idée de votre équipe.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

1- ottawa

2-détroit

3- philadelphie

4- dallas

5- nashville

6-islanders

7- montréal

8- chicago

 

OUPS on parlait d'atome la. :-)

Partager ce message


Lien à poster

jaimerai savoir pour la saison 07-08 les ailiés de monmatgny se comporte comment , lan passé il était tres fort a cause des blais , gaudreau etc...

 

 

Mais cette année ??

Merci de me répondre

 

 

HuRlEy...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×