Aller au contenu
goeland

COMMENT CE DÉROULE L'ARBITAGE DANS VOS RÉGION?????

Messages recommandés

 Finalement, je crois que l'attrait pour les personnes concernées par ce genre de pouvoir ce n'est malheureusement pas souvent pour les bonnes raisons!

 

Et si c'était plutôt par écoeurement total de se faire crier après pour un dégagement que eux ont jugé illégal alors que les experts à 300 pieds l'ont vu bon????

Partager ce message


Lien à poster

Faudrait aller jouer dans la GTHL pour voir ces quoi de l'arbitrage. Il y en a une couple ici qui ferait une #POC# de nerf car les arbitres laisse jouer et son pas mal tolérant mais quand il siffle l'arrêt de jeu et que ca brasse et qu'il siffle une deuxième fois ne réplique pas la ils vont sévir.

Président mon opinion est simple le deuxième coup de sifflet devrait devenir une règle. Au USA c'est la même chose au deuxième si tu répliques prie pour que l'autre aussi réplique sinon tu pars seul au banc des punitions. Le deuxième coup sifflet viens entre 10 et 12 secondes après le premier.

Partager ce message


Lien à poster

Ils ne sont pas toujours mauvais les partisans eux les voient mauvais pour leur équipe. Ils sont mal encadré.

Partager ce message


Lien à poster

En fait je suis d,accord avec Eric 25 l'encadrement est pas fort. Par contre avecla technologie d'aujourd'hui je me suis toujours demandé pourquoi l'arbitrage pour les punitions ne veanit pas d'en haut. je m'explique. Les arbitres sur la glace ont un casque d'écoute et ils se font appeler les pénalités par une personne qui est dans les estrades.

 

On voit mieux en haut et ont en manque moins. Et ce même dans la LNH.  

Partager ce message


Lien à poster

rookie coach.

 

Tu as un bon point un pour les buts tout devrait se faire pas la technologie aujourd’hui a tout les niveaux. Une rondelle avec un sensor a l’intérieur même chose pour les poteaux des buts capteur du sensor.

 

Pour les punitions effectivement ont voient beaucoup mieux dans des estrades que sur la glace pour les punitions. Pour les niveaux mineur c'est les budgets d’arbitre tu demande un arbitre additionnelle.

 

Je crois que le projet sera viable. Il s'agit que HQ ,les régions et les villes se parlent.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous,
 
Après avoir lu votre conversation et étant un arbitre au hockey, j'ai décidé d'écrire sur ce sujet car plusieurs de vos affirmations, impressions m'ont déplus. À la lumière de vos propos, il est clair que peu d'entre vous ont déjà arbitrer ou été impliqués dans la structure des officiels au Québec.

 

 

 

Premièrement, Eric25, vous dites : «Mais certain dimanche leurs jugements prends des couleurs de l'équipe a domicile. Il faut simplement que les jeunes s'ajuste rapidement en début de match.» Or, saviez que les arbitres pour les matchs d'Élite, Pee Wee AA en montant, ne sont pas nécessairement des arbitres de la ville. Par exemple, 3 arbitres de Boucherville peuvent aller arbitrer des matchs à Ste-Catherine, Brossard, etc. Alors, la prochaine fois que vous crierez «homeux», il y a des bonnes chances que l'arbitre visé ne soit même pas de la place. ;)

 

 

 

Ensuite, RookieCoach et Eric25, vous affirmez que l'encadrement des officiels n'est pas aux points. Or saviez vous qu'à un niveau Élite (PWAAA,BTAAA, Midget Espoir) il y plusieurs fois des superviseurs de haut niveau (Je parles d'arbitre de la LHJAAAQ, LHJMQ, etc)pour évaluer et transmettre leur expérience au plus jeunes officiels. Aussi, il n'est pas rare qu'on reçoives des courriels incluant différents jeu, situations sur séquence vidéo que l'on peut regarder et ainsi améliorer nos connaissances. Avant de critiquer, assurez-vous d'être bien au courant de tous les faits.

 

 

 

Dernièrement, lorsqu'on arbitre sur la glace, on a une perspective, une vision du jeu qui fait qu'il peut arriver qu'on manque des punitions qu'un arbitre dans les estrades pourraient peut être plus voir. Or, l'arbitre dans les estrades n'a pas une bonne position pour plusieurs autres jeux comme les jeux aux filets ou la rondelle est prise dans un «motton» de joueurs, les bâton plus haut que la hauteur permise, les rondelles «kicker» dans le but, etc. Aussi, il manque un facteur crucial à cette arbitre d'Estrade : LA COMMUNICATION avec joueurs et entraineurs qui est essentiel dans chaque match...

 

 

 

Sur ce je vous souhaites une bonne soirée!  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour les informations je savais que les superviseurs y étaient. Comme je crois que tu es un arbitre chevronné . Je me permet de te posé la question suivante.

 

Pourquoi au Québec les arbitres n'utilisent t il pas le deuxième coup de sifflet ,comme partout ailleurs dans les autres provinces et autres pays?

 

Comme tu dis la perpective et différentes dans les estrade tu as entièrement raison .

 

Alors si la perpective est différentes tu ne crois pas qu'avoir un arbitre additionnelle dans les estrades ne pourrais pas aider?

Partager ce message


Lien à poster

Que les arbitres se trompent avec des buts qui doivent être accordés ou refusés même avec les dégagements et ou hors jeux je peux comprendre.

 

Mais quand un jeune est frappé par derrière devant les yeux d'un arbitre et que le jeune reste étendu sur la glace et aucune punition est appellé ça m'écoeure.

 

Mais ce qui m'écoeure encore plus c'est quand le coach laisse sur la glace encore et encore les joueurs qui ne cherchent qu'à blesser les autres.

 

Vu trop souvent cette année dans le AAA, donc pour moi avant de critiquer les arbitres j'aimerais parler de l'enseignement donné par les coachs et les parents.

 

Est-il possible pour un coach et ou parent de sévir sur le champ lorsque l'arbitre n'a pas sévi sur un geste totalement irresponsable et dangereux.

 

Quand vous serez en mesure de répondre à cette question je crois que vous comprendrez où est le problème le plus grave avec les arbitres.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×