Aller au contenu
zazlm

C'est la fin du AAA ???

Messages recommandés

Président !

 

Ailleur qu`au Québec, il y a du AAA à l`année longue...

Si c`est sanctions vise le hockey AAA qui est après la saison de HQ

les joueurs sanctionnés vont tous se retrouver ensemble et vont jouer du hockey AAA

ZZZ, appelle ceci comme tu veux, mais c`est juste logique...

et en passant à Bonaventure il n`y a pas d`équipes civiles qui jouent là

et celà fait plus de 3ans que nous louons de la glace là pour faire du pick up hockey ...

Partager ce message


Lien à poster

Président !

 

Ailleur qu`au Québec, il y a du AAA à l`année longue...

Si ces sanctions vise le hockey AAA qui est après la saison de HQ

les joueurs sanctionnés vont tous se retrouver ensemble et vont jouer du hockey AAA

ZZZ, appelle ceci comme tu veux, mais c`est juste logique...

et en passant à Bonaventure il n`y a pas d`équipes civiles qui jouent là

et celà fait plus de 3ans que nous louons de la glace là pour faire du pick up hockey ...

Partager ce message


Lien à poster

@lionking

Tu pense pas que du AAA à l'année longue va couté tellement cher... que ce ne sera plus du AAA(le bassin de joueurs qui aurais les moyens financier pour jouer la dedans serait très petit)

Pense que vous devrez formez vos propre arbitres et tout le reste?

Partager ce message


Lien à poster

De tout facon je ne vois pas comment le AAA rentre en compétition directe avec HC après la saison...

 

J`ai bien lu et le point 3 de l`article le dit bien :

 

3) Enfin, Hockey Canada et ses divisions membres partout au pays feront tout en leur pouvoir pour s'assurer que les associations locales de hockey mineur d'endroits où existent des ligues « hors la loi » n'appuient pas ces ligues de quelque manière que ce soit. Au besoin, ***nous refuserons de sanctionner des tournois*** pour souligner ce point. De façon plus claire, Hockey Canada ***ne sanctionnera aucun tournoi ***dans une municipalité ou dans des installations qui appuient des programmes exploités à l'extérieur du giron de Hockey Canada et de ses divisions.

 

Ceci s'adresse aux ligues dont les activités sont en compétition directe avec les programmes établis de Hockey Canada, de ses divisions et des associations locales de hockey mineur.

Partager ce message


Lien à poster

A CAUSE QUE CEST DU AAA ILS YA BIEN MOINS DE JOUERS QUE HQ CEST SURE ,MAIS VOUS PENSE QUE HQ SONT MOINS CHER POURQOI ? CA COUT 200 A LA PLACE DE 500 ! MAIS SI TU CALCUL AU MOINS 50 A 1 JOUERS DANS LE HQ CEST DES VOLEURS AUSSIE . POUR QUOI POUR JOUE UNE SAISON DE 14 MATCH COMPARE A 25 MATCH AAA .

Partager ce message


Lien à poster

L`année derniere l`inscription était de 250$ + 200$ pour le double lettre donc 450$ + 500$ de budget d`équipes par joueurs et 150$ pour le manteaux + 150$ pour 10 hrs de développement obligatoire + le casque de l`équipe obligatoire environ 120$ + tournoi en Beauce... et nous manquions des heures de pratiques , mais 24 matchs et 3 bons tournois.

 

Donc je déteste chialer mais le AAA est aussi coûteux et j`en ai pour mon argent...

Partager ce message


Lien à poster

Il faudrait juste m`expliquer pourquoi il y a plus d`équipes double lettre cette année ; je sais pour développer un plus gros bassin de joueurs mais il y aura moins de pratiques et ceci va contre la philosophie de HC qui suggère un ratio de 3 pratiques pour un match (philosophie que je crois excellente).

Et ceux qui veulent chercher du temps de glaces supplémentaire seraient sanctionnés (le hockey des écoles secondaires et les écoles de hockey).

 

Je suis dans la brume... où est la logique des choses !

 

J`espère que HC va venir avec une meilleure alternative !

Partager ce message


Lien à poster

Hey les gars, y faut pas capoté, c'est justement le contraire de se que HC dit qui se passent, il se disent la meilleur organisme de développement.... y devrait donner un coup de main à HQ si tel est le cas, y mette celà car le hockey d'été, scolaire ou d'école de hockey est souvent meilleur, y parle qu'il développe des coaches et autres, cris..... les derniers bons coachs que j'ai connu sont morts.... maintenant, on a besoin des parents bénévoles, ily en a des bons et des moins bons, ils sont de bons bénévoles et on en les remercient de s'impliquer car celà permet à nos jeunes de jouer. Mais la vérité est qu'il sente la pression, ils ont peur du hockey scolaire tant convoiter par les vrais expert en hockey. Ils font de la prévention. y sente la soupe chaude, je vous le dit.

Partager ce message


Lien à poster

LE HOCKEY POUR ETRE BON ILS FAUT ENLEVE LES CC ET BB ,NO SENSE ! LE AA CEST POUR DEVELOPE LE JOUER QUI A VRAIMENT UNE MINCE CHANCE AU HOCKEY MAIS LE CC ET BB CEST VRAIMENT JUST POUR FAIRS PLUS DARGENTPOUR EUX ! BRING BACK OUR OLD SYSTEM ,ET VOUS ALLE VOIR QUE LE BON HOCKEY VAS RETOURNE AU QUEBEC

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×