Aller au contenu

Novice A sondage

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

Cake

Cake

Joueur de 2e trio

• Members
  • 110 messages

Je t`avais dit hockey fan de pas parler de mon fils depuis le teléphone des agents n`arete pas de sonner!!excuse moi don meehan est a la porte ah! que faite vous dans les buisson m. aubut??

Carey,

Dans chaque blage il y a un brin de vérité :wink:

carey price

carey price

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 10854 messages
Elle est bonne CAKE! :lol:

topplayer

topplayer

Temple de la renommée

• Members
  • 374 messages
ce qui veut dire que pour la pouponière c'est vrai :?: :!: :lol:
100 ANS HABS NO SHORTCUT TO THE CUP

gaspesy

gaspesy

Joueur de concession

• Members
  • 274 messages
Pourquoi ne pas en profiter pour modifier le sondage ou la question ?
Qui est le meilleur parent du novice A,que fait-il, pourquoi mérite-t-il ce titre ?
Pas de nom SVP.

berniethekid

berniethekid

Joueur de 1er trio

• Members
  • 147 messages
Aussi celui qui souris quand il voit son enfant avoir du plaisir, et qui le supporte et lui remonte le moral quand çà vas moins bien.

Malcommode

Malcommode
  • Guests
Toplayer donne doit la peine d'aller sur l'onglet hockey d'été et tu verras des sujets semblables. Carey price et Maurvala sont deux des parents et grands parents qui parlent sur un sujet joueur année 2002. Et les deux vantent leurs enfants et petis enfants et après ils viennent rire de ce sujet. Bien mal placé comme commentaire. À ce que je sache 2002 sont des novices, et carey se plaint toujours que son enfant ne joue pas dans son calibre même chose pour hockey fan alors nommez des noms mes chers amis et ne riez plus de ce sujet. Carey j'espère pour toi que c'est vraI que Don était à ta porte. Invite le à un de tes match de aaa là ou ton fils joue avec ceux de son calibre et non^pas à une partie de la saison d'hiver ou le calibre est faible. C'est vrai qu'à 6 ans on devrait faire du deux lettres car au Québec on ignore toujours l'élite.

the hockey fan

the hockey fan

Une statue dans le forum

• Members
  • 880 messages
excuse mois mais si jai bien compris quote="Malcommode"]Toplayer donne doit la peine d'aller sur l'onglet hockey d'été et tu verras des sujets semblables. Carey price et Maurvala sont deux des parents et grands parents qui parlent sur un sujet joueur année 2002. Et les deux vantent leurs enfants et petis enfants et après ils viennent rire de ce sujet. Bien mal placé comme commentaire. À ce que je sache 2002 sont des novices, et carey se plaint toujours que son enfant ne joue pas dans son calibre même chose pour hockey fan alors nommez des noms mes chers amis et ne riez plus de ce sujet. Carey j'espère pour toi que c'est vraI que Don était à ta porte. Invite le à un de tes match de aaa là ou ton fils joue avec ceux de son calibre et non^pas à une partie de la saison d'hiver ou le calibre est faible. C'est vrai qu'à 6 ans on devrait faire du deux lettres car au Québec on ignore toujours l'élite.[/quote]

topplayer

topplayer

Temple de la renommée

• Members
  • 374 messages
un autre sujet banal qui tourne en guerre...

topplayer

topplayer

Temple de la renommée

• Members
  • 374 messages
comme dirait rogacien 0-22, ce qui a tété dit a tété dit! on a fait le tour...

carey price

carey price

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 10854 messages
cher Malcommode toute mes excuses je ne cherche en aucun point a ridiculiser ce sujet, les gens on commencer a a déconner pas mechament mais pour avoir du fun nous plutot je n` avaient et n`ais acune intention de ridiculiser qui que ce soit l`atmosphere le dialogue était relaxe je prls aubut pouponiere etc... c`etait pour rire c`était sans aucune malice je suis tres mal a l`aise je croyais sincerement que la discution avais été créé justement pour déconné je m`excuse tres sinserement :oops: :oops:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)