Aller au contenu
Pete(Beauce-Nord)

Pascal Leclaire

Pascal leclaire a til eter victime dune injustice!  

25 membres ont voté

  1. 1. Pascal leclaire a til eter victime dune injustice!

    • oui
      21
    • non
      3
    • je sais pas
      1


Messages recommandés

Pascals Leclaire a été selon moi victime d'une injustice 7 blanchissage deja avec un equipe moyenne devant lui il a fait les arrete clés jusqu»'à maintenant croyez vous qu'il a été victime dun injustice?

 

 

Moi je larret mis au match des etoiles easy la

Partager ce message


Lien à poster

oui mais C'est a cause qui veulent mettre au moins un joueur de chaque équipe dans cette parite mais sa reste un grand oublier quand même je te l'accorde pete

Partager ce message


Lien à poster

oui mais C'est a cause qui veulent mettre au moins un joueur de chaque équipe dans cette parite mais sa reste un grand oublier quand même je te l'accorde pete

Ben si il voulait faire sa i se sont plenter raide... Juste a checker les représentant de Ottawa :o

Partager ce message


Lien à poster

metton que je crois que stanné jai jamais vu des aussi mauvais choix... Osgood bateme au match des étoiles... tant qua moi il est de meme pour tim thomas dans l'est qui méritait pleinement dy allé comme lundvist... pis parlons pas des joueur qui le méritait

Partager ce message


Lien à poster

sérieux p-e qu'il devrait être la a cause des stats mais la ligue a dlair a chercher le nombre de match jouer et le nombre de victoire !!

 

et aussi pcq c'est la réelle bonne saison de leclaire p-e que cela a jouer dans la balance puisqu'il n'est pa trop donnu des amateur de hockey au USA !!!

Partager ce message


Lien à poster

#POC# arette de dire nimpote quoi hokcey-spirit dans la defensive qu'il ont

 

il ya lidstrom-chelios-lebda-kronwall-???-???

 

kelle defensive de feu !! apart lidstrom pi chelios ya pas de grands défenseur la dedans

 

osgood est vrm fort et il mérite sa fiche de 19-3-2 dsl mais tu es juste jaloux

Partager ce message


Lien à poster

#POC# arette de dire nimpote quoi hokcey-spirit dans la defensive qu'il ont

 

il ya lidstrom-chelios-lebda-kronwall-???-???

 

kelle defensive de feu !! apart lidstrom pi chelios ya pas de grands défenseur la dedans

 

osgood est vrm fort et il mérite sa fiche de 19-3-2 dsl mais tu es juste jaloux

Toi Non plus ta pas vrm dlaire de savoir sque tu dis...

Tu peux avoir 19-3-2 sans avoir la meilleur Def ! tu peux avoir une def a chier (ex en accordant 4 but par game) mais avoir la meilleur offensive dla ligue (squi est le cas des Wings... 160 buts en 47 games) Par contre je sais très bien que les Wings ont aussi le 2e meilleur nombre de but contre avec 104... mais faut pas oublier que lorsque té toujours dans lautre zone pi que ta le control dla puck le 3/4 dla game... ben c normal ten accorde pas bcp d'but! pi que tu gagne té game !.... donc jvoie pas vrm limportance que yait juste 2 bon deffenseur a dertroit... Osgood a aucune crédit pour autant sur ses victoire !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×