Voici mon constat!
Dans son ensemble très bons tournois, l'Estrie «Mineurs de Sherbrooke» a remporté ce tournoi au la main avec une victoire facile de 8 à 1 sur la ligue de la Capital «Husky Chaudière-Ouest».
Les quatre ligues
Capital, Estrie, Mauricie et Richelieu
Pour votre information les Amiraux de Nicobec son de loin très très sur classé au classement POC
Mes attentions malgré la victoire des Mineurs, une équipe ma vraiment surprise, les Éclaireurs de la Chaudière.... joueurs de petite taille, rapide un système de jeu parfait et surtout 9 joueurs de première année et pas de joueur de super AAA et en plus il on battue le Mineurs samedi soir 2 à 1 dans une partie extraordinaire, Dimanche patate contre les Husky, cette équipe n’avait plus jus.
Vraiment nous avons eux une très belle partie... il faudra surveiller l'évolution des cette jeune équipe qui semble bien organisé et bien dirigé.