Bubble Gum
Members-
Compteur de contenus
45 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par Bubble Gum
-
Il faut prendre en considération que l'équipe des Generals étaient complète et jouaient à 3 lignes alors que ce n'était pas le cas pour les Shérifs - Ice Rebels qui jouaient à deux lignes avec plusieurs remplaçants qui ne font pas partis de l'équipe. Il y avait 4 absents au total. Nous aurons une meilleure idée lorsqu'il seront complet.
-
Je ne suis pas sur de bien comprendre ce que vous voulez dire par cette affirmation. La nouvelle équipe des Ice Rebels-Shérifs ou Shérifs-Ice Rebels est aussi forte sinon plus principalement à cause de leur défensive (très dur d'être en désaccord sur ce fait) Je vous aurais donné raison si tout les joueurs d'impact se seraient présentés pour l'équipe Brick mais ce n'est pas la cas.
-
@ Pépé, Effectivement. c'est assez hilarant et j'ai entendu dire qu'ils vont même faire des entrevues de joueurs à partir de l'an prochain. Sans farce, ils ont de la misère à fermer l'équipe parce que plusieurs des meilleurs n'y sont pas. Il n'y a rien de différent comparativement aux années précédentes et rien ne sera différent pour les 2007. On commence par quoi, ah ! oui, le processus de sélection. Misère que c'est difficile. Presque «7» mois à bâtir une équipe. Bon, facile d'identifier les 5 - 6 premiers de classe à l'avant et à l'arrière. Ah ! non, pas pour cette organisation qui se pointe seulement le nez l'année du Brick et qui n'a aucune idée de ce qui se passe dans la catégorie. Tassez-vous, on arrive. Arrive les «try out». Par définition, un «try out» est un essai afin de déterminer si oui ou non votre enfant est susceptible de faire parti de l'équipe ou non. Traduction: mode de financement qui paiera les déplacements en avion et l'hôtel des organisateurs. Alors, ils sont obligés de charger le gros prix parce que c'est «big big» le Brick. Mais là, j'espère que je n'apprends rien à personne. Bref, on se sert de vous. Désolé pour ceux qui vont se dire ah ! oui. Ben oui, on stimule votre égo en vous permettant de faire mesurer votre enfant par rapport aux autres. C'est tu pas «beautiful» ça. Même Freud, avec sa théorie topique du ça, moi et surmoi, avait compris ça. En passant, Freud était cocaïnomane. J'veux pas dire que le monde associé au Brick en fume du bon. Partez pas en peur mais nous sommes quand même rendu 7 mois plus tard et l'équipe n'est pas encore fermée. À vous de tirez vos propre conclusion. Ça branle dans le manche comme on dit. Personnellement, ce qui m'agace le plus dans cette histoire c'est que ça ressemble plus à un «trip» de baby boomer proche de la retraite. Ils se demandent pourquoi les meilleurs ne viennent pas plus. Allo !, avez-vous vu le prix final de l'aventure. C'est assez pour en freiner plusieurs. Par contre, il y en a d'autres qui sont prêt à s'endetter solide pour y aller. La finalité de tout ça c'est que la décision finale appartient aux parents et à partir de ça qui sommes nous pour juger. Comme dirait certains témoins, réveillez-vous (je parle ici des organisateur du Brick).
-
Sherbatov (Eli) et Turbide.
-
À ce prix, vous êtes mieux d'assurer le calibre parce que se sera votre dernière année.
-
Je copie ici le texte de Mac 1976 au sujet de l'émission Parent Inc. - Canal D dans la section générale. Je trouvais sa réponse très d'actualité. Voici... Pour ceux qui n'ont pas regardé... je vous le conseille... excellent reportage! Pour être honnête, j'ai trouvé ça moins pire que ce à quoi je m'attendais... bien que j'ai pas trouvé les parents super super... mais pas certain que si on nous zoomait tous on aurait l'air très différent overall... J'ai trouvé le père du petit qui joue au Lion très intense... si ça vient du kid c'est une chose, mais clairement, c'est le projet de papa... On peut déjà prévoir une écoeurantite aigue dans pas longtemps, avec un kid qui peut se rebeller contre papa... où est l'enfance du jeune?? Le père qui chiale année après année dans les estrades et qui a retiré son kid de la glace, c'est plus lui que je trouve dérangeant dans le reportage... selon moi, c'est clairement eux les parents problèmes dans les estrades... ils voient leur gars dans la NHL et chiale toujours toujours toujours... ça tue l'esprit d'équipe... ça brûle le coaching staff... et t'as l'air d'un vrai tata! La mère du petit qui joue Pee-wee A... faudrait peut-être qu'elle commence à réaliser que son gars joue Pee-wee A... peut-être une bonne idée de faire autre chose avec son argent... fond d'étude, fond pour sa retraite... payer sa maison ! Le père du petit gardien de blainville... je ne l'ai pas trouvé si pire que ça... il a clairement du cash et s'il veut payer 1400$ pour un casque pour son gars... ça le regarde... reste qu'on fait des petits gaté pourris avec nos enfants... mais ça n'est pas juste une question de hockey, mais plus de société! Ceci dit, je pense que les parents ne devraient jamais communiquer avec leur fils sur la glace pendant un match... je me suis toujours demandé ce qu'on pouvait leur dire de si utile de l'autre côté de la bande à faire des simagrés... à part déconcentrer un kid... Bref, j'ai trouvé ça pas si pire que ça... je m'attendais à ce qu'ils dépeignent de façon beaucoup plus négative... Reste que mon opinion personnel est qu'on prend tous ça beaucoup beaucoup trop intense... vous ne me ferai jamais avaler que payer 5000$ pour allé au Brick ou au show c'est pour l'expérience inoubliable de l'enfant... jamais je ne vais gobber ça... désolé! Donc, oui, on est trop primé... faudrait se regarder dans le miroir et se calmer le pompon! Si les kids s'améliorent et s'amusent, je pense que c'est mission accomplie!
-
ça c'est SI cette formation participe aux tournois du Quebec...peut etre un travel team seulement (Ontario et USA)... On m'a expliqué que cette équipe fera également des tournois au Québec.
-
Merci. Avec de telles informations vous devez être proche de l'équipe. Intéressant comme équipe.
-
Excellent merci pour l'information. Quelqu'un a de l'information sur la fusion entre les Ice Rebels et les Shérifs ? Est-ce confirmé ?
-
Belle journée dans son ensemble. Comme à chaque année, il y avait plusieurs absent de marque et l'est du Québec n'était pas représenté. Pas beaucoup de joueur des Shérifs et des Ice Rebels également. Dommage.
-
Mon petit doigt me dit qu'il va se passer des chose... À suivre.
-
Ils seront en finale dans pas trop long contre Toronto Champion..
-
@ Carey et Maskoutain. Vous avez pas pensé à vous échangez vos numéros de téléphone. Ça serait moins compliqué au téléphone votre histoire d'amour (farce).
-
Lolll.... nous sommes tous pas mal au courant.
-
Le surclassement.... Ça dépend pas mal des organisations et, a ma connaissance, au moins 5 6 2006 (peut être plus) étaient surclassés l'an dernier. Je pense que vous n'avez pas compris le sens du message de Hockey gogogo.
-
Bon... Nous avons identifié la dite préparation comme un élément défaillant. J'imagine qu'avec le tournoi qui s'en vient l'an prochain en parallèle avec le «The Show» permettra à l'équipe Brick de mieux se préparer. Maintenant, le «coaching staff» de cette équipe, si bon soit-t-il, n'a pas la connaissance PROFONDE de qui est qui dans ce niveau. Ils vont les découvrir au «try out» du mois de décembre seulement. Ça ne donne pas le portrait réel et global de qui peut faire quoi sur la glace. Ça prend un processus plus rigoureux et surtout l'implication de personne qui ont l'expérience des 2006 et pas juste dans la sélection des joueurs. Alors, je vous pose la question.. Qui est la personne qui serait la plus compétente et qui pourrait disons, enligner les flûtes des organisateurs ? Qui est l'entraîneur de l'équipe 2006 actuellement la plus compétitive à l'extérieur de la province et qui affronte les équipes de la région de Toronto (5 fois championne du Brick) depuis plusieurs années ? Son expériene et ce qu'il a constaté pourrait peut-être servir. Dans les discussions de ce forum il semble faire l'unanimité et je peux vous dire que dans les discussions d'aréna (Meltdown et Kingston) son nom sonne très rassembleur. C'est ça le plus gros problème actuellement.... le projet n'est pas rassembleur. Tabarnouche... on attend quoi....... ah ! oui.... c'est privé. Un site internet... ça presse. Au moins, ça donnerait une image plus positive.
-
Ah ! justement M. Goyette... il manque quoi... ou qui ? Parce que force d'admettre que les résultats ne sont pas au rendez-vous.
-
J'aimerais bien avoir l'opinion de M. Turbide (ou tout autres personnes ayant fait les gros tournois à Toronto dans les 2006 cette année) à ce sujet. En résumé (à vous lire), le Brick est une belle expérience pour ceux qui peuvent se le permettre ($). Cette équipe n'est pas à son potentiel maximal pour plusieurs raisons: - Un manque de planification sur la préparation à long terme. - Un manque de compétition avant le tournoi. - Un manque au niveau du recrutement des joueurs en région. - Un manque au niveau des coach qui partent en retard parce qu'ils ne savent pas qui est qui (connaissance des joueurs) dans le 2006. - Etc... Toutes ces raisons additionnées font en sorte que le Qc ne compétitionne pas à son plein potentiel. Nous pouvons résumé ça en un seul mot, malgré qu'il s'agit d'un club privé, ça manque de LEADERSHIP. Dans ma région, un ou 2 joueurs max pourraîent percer l'alignement sélectif de cette équipe.
-
Effectivement, M. Turbide est un incontournable pour ce type de tournoi. Son expérience et ses compétences techniques sont indiscutable. Aux dirigeants du Ice Storm de prendre les bonnes décisions.
-
Je pense que les 2 personnes mentionnés plus haut apporteraient de la crédibilité ce que l'organisation du Ice Storrn'est pas en mesure d'apporter. De plus, ils connaissent les 2006 mieux que quiconque ce qui leur confère un avantage. Mais ne rêvez pas trop car rien ne changera.
-
Voilà !
-
Pendant que Team Brick - Pennsylvanie - Toronto Bulldogs - Détroit Red Wings - Pro Hockey Toronto se préparent pour le Brick au North American Spring Showcase à Toronto la semaine prochaine notre Team Brick Québec se prépare dans un tournoi 2004 D2. Rien d'autre à ajouter votre honneur. Année après année c'est un copier/coller (sauf peût-être l'an dernier) sur l'autre. Déception après déception dirigé par une organisation qui ne va nulle part dans le AAA et qui est incapable de regarder ailleurs pour voir ce qui se fait de bien et ce même dans sa propre cour. Non, désolé.
-
@ boqué, C'est l'intervention la plus saine et simple que j'ai vu ici depuis des lustres. Vous avez tellement raison.
-
De cet angle, je vous donne raison. Vous me permettrez le commentaire suivant: il ne s'agit que de mon opinion qui ne reflète pas nécéssairement l'opinion de la majorité. Vous avez une belle organisation qui semble prendre soin de ses jeunes. Il ne faut pas prendre personnel tout ce qui se dit ici. Bonne continuité.