En passant castaway, je suis relativement en accord avec tes propos.
Un des problèmes au niveau bantam est que la catégorie C n'existe plus. Et ceci pas juste a Varennes. Donc il arrive régulièrement que des joueurs ayant évoluer peewee A et peewee C se retrouvent dans la meme equipe. Donc il arrive régulièrement que meme au niveau des joueurs, il y ai une bonne différence de calibre. Mais ceci ont en fait rarement le cas contrairement à la position de gardien de but qui comme un intervenant l'a dit précédemment, est une position névralgique. De plus quand j'entends JC dire que ce n'est pas une question de sécurité, j'ai deja vu des joueurs bantam B ayant des lancer nettement supérieur a bien des joueurs qui évoluent bantam AA/BB. La fait d'avoir de la misere a patiner ne veut pas nécessairement dire que tu ne sais pas lancer. Car au niveau bantam, des joueurs de 6 pieds avec de bon lancer ca existe.
Également, quand j'entends JC dire que autant hockey quebec, hockey Richelieu et l'association de varennes ne font rien, je sais que le coach ainsi que le directeur de la catégorie ont tous les 2 été suspendu. Certaines actions ont d'ailleurs ete prises par l'association. Cependant, le coach est revenu derrière le banc de l'équipe car personne ne voulait prendre en charge l'équipe. Est ce une bonne décision, je ne pense pas, mais des actions ont tout de meme ete mis en place. De plus, le fait de nommer des noms publiquement à la radio est possiblement inapproprié. Nous n'étions pas obliger de connaître l'identité des noms, mais c'est la cause et les faits qui sont importante. Jc aurait tres bien pu ne pas nommer de noms et cela aurait fait autant boule de neige.
Et pour le fait d'appeler JC, non ce n'est pas un option car il est vrai que je connais assez bien le sujet, mais il me manque a moi aussi beaucoup de point. C'est pour cela que j'ai moi meme de la misere à me faire un opinion sur le sujet qui est valable. La seule chose qui est sur, est que de l'intimidation est un comportement totalement inaceptabe, encore plus par des parents.