Ce genre de tournoi est excellent pour le développement des joueurs mais il faut avoir une équipe de premier plan pour y aller.
Au Québec, il n'y a aucune équipe dans le peewee AAA qui pourrait avoir du succès dans ce genre de tournoi et la preuve est que les puissants Lions n'ont pas fait le poid...
Les Lions ont trops de lacunes défensives et dans les buts pour pouvoir compétitionner dans ce genre de tournoi. Ce tournoi a juste fait ressortir les faiblesses de ces 2 équipes et leur système qui est axé seulement sur l'offensive.
Tout le monde sait que nos équipes peewee AAA sont trop faibles cette année pour avoir du succès au tournoi peewee de Québec dans la classe AAA. Même en allant à ce genre de tournoi pour se préparer comme vous dites, les résultats seront les mêmes.... Il faudrait réunir les 2 équipes d'une même structure pour avoir du succès au tournoi peewee de Québec et je ne comprend pas pourquoi Hockey Québec ne le fait pas... Ils font une équipe étoile avec les filles, pourquoi pas avec les gars ? On verrait du GROS hockey !