Aller au contenu

hockeyfan101

Members
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par hockeyfan101


  1. Les ligues scolaires sont rempli en majorité de joueurs qui ne ferait jamais le AAA, ce qui nous démontre encore une fois la faiblesse des ligues scolaire c'est simple. Certains parents qui dépense pour fiston a l’école ne vont pas aimer l'entendre celle la mais c'est la vérité, n'importe qui qui connait son hockey et qui regarde un match lheq-rseq voit que il y a un problème dans la profondeur des équipes.  2 ligne qui patine et 1 paire de défenseur qui fait du sens c'est ce que l'on retrouve dans la plupart des équipes scolaires, les joueurs de 3-4ieme trio sont très souvent très faible ce qui dé balance complètement la plupart des équipes.


  2. il y a 31 minutes, Sickboy77 a dit :

    Quel argumentaire sans faille! Je suis bouche bée par la richesse et la nuance de la réflexion!

    Non, mais sans farce, celle là elle est dans le catégorie du " si t'es pas mort, je ne joue plus"... ha ha ha

    Le hockey scolaire est pourri mon homme accepte le, des enfants de 13 ans qui joue avec des enfants de 15-16 ans  j’appelle sa de l'amusement et non du hockey compétitif. La ligue scolaire est bonne pour les enfants qui paraissait mal dans la lheq, ils vont souvent dominer au scolaire et cela fait plaisir aux parent. RSEQ ET LHPS ne sont pas des ligues compétitives c'est de l'amusement point final.


  3. Les lions e ils coupent des bon jeunes si ils ne font pas parti de leur moule de joueurs habituels, jamais un enfant qui a fait l’équipe l'année d'avant ne fera de place a un nouveau joueur meme si  ce dernier est meilleur,les parents sont crinqués souvent des riches qui ont toute eu dans leurs vies et qui on leur mot a dire dans les choix de la direction. 


  4.  

    Il y a 4 heures, doubleechec a dit :

    Dans une conversation avec des parents de LSL aujourd'hui, il semble qu'il n'y ait eu aucune communication du SIL autre que l'envoi des temps de pratique.

    Selon les parents, il reste 20 joueurs et 3 gardiens dans les pratiques Bantam AAA. Seulement 1 joueur 2006 dans le camp. Il y a 2 avants, 3 défenseurs et 1 gardien qui doivent être déplacés du camp.
     
    Le même entraîneur était sur la glace pour l'entraînement cette semaine, mais il aurait été le nouvel entraîneur adjoint du Midget AAA. Aucun autre membre de SIL n’a assisté à ces pratiques / essais.

    Il semble que beaucoup de joueurs de 2005 vont créer leur propre équipe de voyage et quitter le SIL. Ce serait un désastre pour l'ensemble du LHEQ.

    Très triste situation.

    Sources ? combiens de joueurs quittent en travel et comment les 4 équipes seront elles crées? c'est dommage certains joueurs se débrouille vraiment bien ces jeunes sont impacté négativement par l'organisation de cette structure.


  5. Il y a 9 heures, doubleechec a dit :

    Les rapports des parents Bantam Lions ne sont pas très positifs.
    - Pas de Directeur Technique en place
    - Aucun entraîneur annoncé
    - Aucune confirmation au sujet de nombre d'équipes
    - Aucune information sur les frais pour la saison
    - 2 défaites la fin de semaine dernière (7-0, 7-3) en utilisant principalement les joueurs (2005) des équipes de l'an dernier
    - Moins de 25 joueurs nés en 2005 dans le camp, dont 4 gardiens

    bien résumé et je l'avais prédit il y a quelques mois ... "ce ne sera pas beau en aout ! " bref quelqu'un peut il nous éclaircir sur cette situation... c'est pas sérieux bientot rendu septembre ,que se passe t il avec l'organisation ?


  6. rien ne changera. le nouveau propriétaire de midget aaa reste pas dans le territoire des lions mais ses deux fils sont la. les patrons du bureau régional ne sont pas capables de faire le genre de changements nécessaires. très triste pour ces joueurs. Il y a de très bons joueurs de bantam qui souffrent de la façon dont la structure est gérée

     

    nous perdons notre temps à jouer contre ces équipes. ils sont trop loin derrière et maintenant c’est dangereux pour leur joueurs HQ doit intervenir et faire quelque chose. malheureusement, HQ est content car les lions ont de nombreux joueurs sélectionnés dans le lhjmq et c’est ca l’objectif des structures. Tant pis pour le reste.

    ces joueurs séléctionés LHMQ n'ont meme pas jouer pour les lions au pee wee et bantam la plupart du temps... cela ne m'a jamais impressioné de leur part


  7. sa fait du bien de voir que certains commencent a comprendre le probleme... et 

     

    Everyone make the same point. Il n y a pas de joueurs pour fair deux équipes. Il y a un problème avec ceux qui dirigent la structure. Payer 450$ pour “camp” de sélection avec 26 joueurs et 6 gardiens, puis 5,000$ pour la saison, pas assez de joueurs mais des joueurs surclassés malgré tout....

    LSL ont besoin de retirer leur tête de leur cul et voir que les familles avait come option #1 d’être avec les Lions. Mais, pour plusieurs, un manque d’organisation, le respect pour les joueurs, la communication, et un gestion financière suspecte pousse les familles vers les programmes scolaire.

    Lorsque la saison commence en août, Il y aura moins de 25 joueurs pour Bantam AAA SIL.
    Comment deux équipes seront-elles construit?
    Le développement de ces joueurs devrait-il souffrir parce que le programme pour lequel ils sont obligés de jouer est mal géré?

    Sa fait du bien de voir que certains commencent a comprendre le problème... LSL c'est une machine a cash 3 jour sur la glace pour 400$ pour un tryout de 30 joueurs dont au moins 5 se sont meme pas présenter a la deuxieme journée... je comprends pas ils attendent qu'un cadeau leur tombe du ciel en aout ou ?  Sa s'annonce pas beau ... j'espere qu'un jour quelqu'un apportera des changements a cette ''mafia'' du hockey mineur ou tes '' connaissances'' t'avantage bien plus que ton talent....


  8. C'est pas comme ça que ça fonctionne mais avec le nombre d'inscription. Tu peux pas arriver un matin et dire : Bon ben, nos deux clubs sont poches fac j'en fait qu'un. C'est a Hockey Québec de prendre la décision, surtout pas a la clique de parents qui veux gagner cette année. Les mêmes rumeurs courait l'an passé. Un club des 2008 relève et un de 2007....

    Exactement c'est comme sa que je le vois aussi ils ont eu 2 bonnes cuvé au dessus de la moyenne avec les 2003 et 2004 et quand sa devient plus compliqué avec les 05 qui sont un peux plus faible et avec des joueurs de plus petit format on coupe la moitié des équipes.... Au lieu de développer on veux gagner pour lac saint louis. J'espere que Hockey QC ne plie pas a leur demande, vivement le jour où les évaluateurs et entraineurs viendront de l'externe pour cette structure ce n'est pas normal, les parents semblent avoir beaucoup d'influence chez les lions ce qui n'est vraiment pas sain.


  9. Ils vont le faire presque tout le monde le sait à moins d'un revirement de situation. Et pour la personne me répondant qu'il y a des joueurs francophones chez les lions, oui pour le midget aaa mais regarde de pee wee a bantam et on s'en reparle....

     

    L'argent avant le talent pour cette structure qui se fout du developpement mais qui nous rapelle a quel point leur midget aaa est bon et un des meilleurs de l'histoire de la lheq...

    De plus, les joueurs dominant qu'ils se vantent d'avoir eu en midget aaa dans le passé ne proviennent meme pas du lac saint louis mais de l'exterieur. Ils utilisent de gros noms n'ayant jouer que 1 ou 2 saison avec eux pour nous faire croire que leur developpement est excellents.


  10. Vraiment horrible pour le developpement

    De plus Belle gang d'Anti Franco equipe entierement anglophones que ce soit nord ou sud ou les coachs...

     

    Sont où les bon joueurs de hockey FRANCOPHONES au lac saint louis ? C'est normal que sa existe pas ? Structure réparti en 4-5 ville oui dans l'ouest mais PAS un joueur francophone quelque chose qui cloche, on se croirait en ontario avec cette structure pourtant bien implanté au QC.


  11. Bonjour, les lions qui annoncent qu'il n'y aura qu'une seule équipe APRÈS le début des tryout j'appelle sa

     

    se foutre de la gueule du monde. Une structure qui demandent aux parents de payer sans même une

     

    information sur le déroulement de leurs essais ou le nombre d'équipe qu'ils prévoient je trouve cela

     

    vraiment bizarre.... on voulait pas risquer de perdre quelque dollars tant qu'a laisser les parents sans infos

     

    et avec de faux espoirs, vraiment un grand manque de professionalisme de la part de cette structures

     

    envers ceux qui leur remplisse les poches.

     

    DES AVIS? 

     

     

    Merci, hockeyfan101

     

     

×