Le hockey est malade… très malade…
Oui, nous avons un problème dans l’équipe. Nous avons des pseudonymes qui font des problèmes. J’ai démasqué le pseudonyme. Maintenant réglons le problème :
J’ai voulu dénoncer le fait que des gens puissent écraser une famille et son jeune de 8 ans sur Internet sans avoir à ce nommer lui-même et donner le nom complet de l’enfant (un sujet du mois de décembre). Je n’enlève pas le droit à parent actif d’être en désaccord avec la façon de faire des parents, tout le monde à droit a son opinion. Mais de venir écraser la famille sur la place publique, désolez c’est inacceptable.
Mon problème est simple et peut-être que moi et mes adjoints avons mal réagit. Suite à la lecture des nombreuses critiques, j’ai remarqué que certains pseudonymes apportent de bon point, donc voici la situation : L’an dernier j’étais directeur du pré novice et cette année je suis entraîneur première année dans le novice A. Le même phénomène ces produit les deux années. J’ai un bon jeune dans l’équipe, il fait des choses avec la rondelle que même des bantam ne font pas. Donc, si j’ai bien compris parent actif, j’aurais dû dire aux bons joueurs d’arrêtés de jouer pour laisser les autres jouer. Je suis en désaccord avec ça. Tous les jeunes ont payés pour jouer, donc tous les jeunes on joués à leurs tours, c’était le choix des entraîneurs. Pour le problème des parents, certaines personnes nous ont dit que nous étions là pour les jeunes et non pour les parents.
L’écart d’habileté entre les jeunes existe dans le pré novice et le novice, quoi faire avec ça? (exemple : des jeunes font le truc à Crosby et d’autres sont incapables de freiner.)