Bonjour JGB et sporty,
Histoire réelle de l'an passé niveau bantam AA.: On jouait une partie hors concours contre trois-lacs. Faire une histoire courte, un joueur m'a demandé pas fort dans l'oreille qu'il ne voulait plus embarquer sur la glace, que c'était trop vite pour lui. Sans faire de vague, j'ai dit à l'équipe que l'on avait perdu un joueurcar il était blessé. J'étais content de voir sa franchise. Il est partie joué dans une catégorie inférieure. Il a joué avec ses amis et il était alaise dans sa catégorie. Il joue en se moment dans une équipe AAA ARTHEQ avec contact et de se que j'entend de son entraîneur il est en confiance et travaille dans les coins. IL va être un joueur borderline pour le AA. La différence si il avait continué avec le AA. Il serait encore probablement craintif. Pis ça, c'est ben correct. So honnêteté va lui approter un plus.
Qu'est ce qui est dure de ne pas évaluer un joueur dans le AA et qu'il aille dans le BB directement, est, que les organisations ne veulent pas de click monté d'avance.
EX: Un gars funny qui se verrais donner une équipe BB, et que ces chums aillent directement dans son équipe pour le fun et être plus fort. Par principe, le coach AA, doit avoir son mot à dire. La plage grise est les joueurs et parents qui ont eu un conflit avec le coach au par avant. ou s'arrete la logique. En tant qu'entraîneur, si un joueur ne désirerait pas évoluer pour moi, je suis sûr me connaissant que je dirais à l'organisation que je l'ai coupé.
SKLL