Aller au contenu

ssnowday

Members
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par ssnowday


  1. "est ce que ca vaut la peine d'y participer" Matt Duchene a passé par ce programme. Si un joueur québécois a la chance d'y être invité, il ne doit pas la manquer. C`est toute une organisation. Il y avait le 1er jan dernier des defenseurs de 6', 5'11" de 12 ans... Oui il y aura quelques québécois. Allez voir leur site web (selectshockey.com)


  2. Bon bien quand est-ce que Hockey Québec va mettre ses culottes et ajouter la mise en échec dans le pee wee AA (AA seulement) ? En voyant le hockey AAA (super AAA) le retard des joueurs du Québec est... frappant.

     

    En passant, des enfants de 9 et 10 ans jouent au football "full contact" dans une ligue de ma ville, puis ils aiment ça frapper fort... Ils peuvent frapper au mini-football mais c'est trop dangereux au hockey AA. S'tu assez ridicule...


  3. Ce sera le temps pour Hockey Québec de se regarder dans le miroir et se dire pourqoi ils perdent des joueurs un peu partout. Ça ne leur vient jamais à l'idée (H.Q.) que l'école devrait faire partie du sport?? Ce sera, pour cette nouvelle équipe, une excellente occasion d'encadrer ces élèves et de les faire réussir au niveau des études tout en ayant 4 pratiques (nombre de pratiques impossible à obtenir dans le civil) par semaine de leur sport préféré. Élèves qui, pour certains, ne "fittaient" pas dans notre beau système de polyvalentes publics.

    Ne serait-il pas le temps aussi pour H.Q. de rétablir la mise en échec chez les pee wees?? Bien des problèmes à faire face pour H.Q....

     

     

    Cette nouvelle équipe ne DOIT pas manquer son coup avec les études. Leur succès passe par là.


  4. Comprenez vous ce qu'est le développement des jeunes? Cela ne se compte pas nécéssairement en victoire. Bordel que c'est dur de faire comprendre le bon sens aux gens. Continuez à penser ainsi et par la même occasion continuez à chialer sur la faible représentation du Québec au repêchage de la lnh. Vivement le hockey scolaire. Et surtout ce qui est important c'est que la plupart du temps le hockey scolaire est le jour soit durant le temps ou les parents travaillent. Donc pas de parents dans les estrades et pas de parents pour partir des sujets innocents comme le présent sujet.

     

    "Continuez à penser ainsi et par la même occasion continuez à chialer sur la faible représentation du Québec au repêchage de la lnh"

     

    Attention ici, ca, c est un fait. La GROSSE faiblesse du hockey au Quebec, c est la formation des entraineurs. Il n y en a a peu pres pas.

×