Diamond
Members-
Compteur de contenus
9 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Diamond
-
Rang
Recrue
-
Aacoach ,, 1 erement tu dois avoir été coupé a Montreal pour dire une chose semblable , dire des niaiseries et parler au travers son chapeau est la même chose , celui donc vous parler est non seulement un très bon coach mais aussi un homme impliqué a 100% dans le hockey et ce , pour le bien de nos enfants , je vous demanderez pas de vous mettre dans ses souliers juste une heure pcq vous en auriez plein le cerveau , il a coacher mon gars l an passe et je serais heureux qu il le coach encore dans l avenir , donc avant de cracher en l air cher anglophone car votre français laisse a désirer , faite attention pour pas que ça vous retombe dans face !!!! Hockey mtl est privilégié de l avoir et ils le savent !!! Bonne saison dans le 2 bb
-
Seigneur - j'te jure qu'il y en a des p'tits joes connaissants sur ce forum. Lâchez surtout pas. Je me fais un devoir de vous lire a tous les jours, comme j'ai déja dit, je vous trouve tellement divertissants.
-
Vous êtes vraiment très divertissants ! Mais vous savez quoi, vous n'êtes tous rien que des hypocrites ! Je serais prêt a gager une paye complète que la plupart d'entre-vous n'avez jamais chaussé une paire de patin... Et toi coachbob, si t'es vraiment coach, t'as jamais coupé ton banc, t'as jamais choisi ton goaler dans les matchs cruciaux, tout le monde joue égal dans les powers plays et les pk ! Et tous les autres qui ne sont pas coach, vous pensez que le coach de votre fils vous consulte avant de prendre une décision !!! Votre fils a toujours joué a part égal ! Ben voyons donc, descendez donc de vos grands chevaux messieurs !
-
Et toi, tu es si amère envers la victoire du Royal, est-ce parce que tu fais parti du staff du Suroît ? Pas le coach en chef j'espère...
-
Pis en passant, Bernie, je comprends ta déception...
-
Hey cazoum, je ne vais pas m'abaisser a ton niveau... quand c'est rendu qu'on traite les autres de noms c'est qu'on a pas grand chose a dire. Quand on inscrit nos jeunes dans le 2 lettres, oui c'est pour leur apprendre a jouer mais certainement a un niveau supérieur. Ce n'est plus des bébés de maternel ou il faut moucher le nez ou attacher les patins. .Je ne sais pas pour vos joueurs, mais les nôtres connaissent la game... Jouer pour s'amuser, faut aller dans le récréatif.. Et surtour quand c'est dans un tournoi. On dépense certainement pas tout cet argent pour passer pour des bons gars, car ceux-la finissent 2e et meme 3e. On se souviendra toujours du 1er. Alors Cazoum, coachbob ou spongebob, vous qui etes surement dans le 450, veuillez ménager vos propos désobligeants et passer a autres choses.
-
D'accord avec toi Demon blond, aucun veut dire que les meilleurs joueurs soient choisis et non imposés.
-
Que celui qui n'a jamais péché lance la première pierre. Je crois que c'est la jalousie et la déception qui vous fait écrire de tels commentaires désobligeants. Quand tu attends après les autres pour passer à la prochaine ronde, c'est parce qu'en quelque part, tu n'as pas fait la job dans les préliminaires. Prochaine fois, vous n'aurez qu'à gagner les bons matches pour vous rendre en semi finale et vous pourrez alors remporter le tournoi. Vous devriez prendre exemple sur le Royal au lieu de les nénigrer. Personne ne se souvient ce qu'à fait les Pingouins contre les Flyers l'an passé au dernier match de la saison où un certain Crosby était dans les estrades ? Est-ce que c'était du mauvais coaching ca aussi ou une tactique intelligente?? A vous de juger, vous qui êtes si connaisseurs... C'est tellement plus facile de coacher dans les estrades !
-
Vous auriez dû être là au Centre sportif de la Vallée de la Rouge à l'Annonciation!! Une partie entre le Royal de Montréal et le Sélect du Nord samedi dernier. Il semble que le juge de ligne attendait l'équipe de Montréal de pied ferme. Il a donné punition par dessus punition au Royal, sans même se garder une p'tite gêne. Il s'est même permis un beau doigt d'honneur envers les parents. Imaginez, faire 2h30 de route pour se faire voler la vedette par un arbitre frustré.