badabing
Members-
Compteur de contenus
9 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par badabing
-
J'ai bien dis cru que c'était pas grave car je ne sais pas s'ils ont vraiment eu connaissance. Comme je l'ai déjà dis, les jeunes revenaient au banc entre 2 périodes donc il y avait beaucoup de mouvement autour du banc des joueurs.
-
Oui les assistants ont pris la place et je crois qu'ils n'ont pas crus que c'était aussi grave que ça, donc ils ne sont pas intervenus.
-
J'aimerais bien voir comment tu réagirais si c'était ton enfant qui avait été agrippé comme ça. Il me semble que tu aurais seulement fait une plainte à la police. N'importe qui, sain d'esprit, aurait fait pareil.
-
À un chialeux de plus, Premièrement le père n'a frappé aucun jeune avec la poubelle. Il la lancé par rage seulementÀ lire ton nom tu dois surement n'avoir rien à te reprocher. Deuxièment la plainte est toujours en stand-by au poste de police. Les parents sont en attente d'une rencontre avec le Suroît avant d'aller plus loin avec la police. Et finalement je suppose qu'avec le nom que tu portes...tu dois certainement être sage comme un image. p.s. Quand on sait pas de quoi on parle...on se taît. Sans rancune.
-
À titre d'information l'ex coach assiste toujours aux parties et aux pratiques même s'il a démissionné. Il n'a écopé d'aucune sanction. C'est le père du jeune en question qui n'a plus le droit de se présenter à l'aréna.
-
Faut croire que c'est pas tout le monde qui en a du bon sens ainsi que du bon jugement.
-
C'est le comité de discipline qui décide. De plus, le Suroit ne veut rien savoir des parents. On a essayé au début décembre de leur parler à propos des choses qui se passait dans l'équipe et le président nous a dit qu'il appuyait le coach et que c'est lui qui prend les décisions. On a eu une rencontre jeudi dernier avec le président et il nous a dit que si ça faisait pas notre affaire de remettre les chandails d'équipe et de retourner chez nous. Bel exemple à donner.
-
L'histoire est vrai et c'est pas une blague. Je suis un parent de l'équipe en question. Je ne peux malheureusement pas te répondre au sujet de la suspension du joueur...je suis moi-même bouche bé.
-
Voici les faits. Le coach s'en est pris mais c'était à un des joueurs de sa propre équipe. Il parrâit qu'il aurait demandé au jeune de se tasser sur le banc à quelques reprises et le jeune n'a pas bougé. Le coach a agrippé le jeune et l'a tassé assez raide que le jeune s'est fait mal au dos. Le jeune a quitté le banc des joueurs. Le père du jeune qui a vu cela s'est précipité vers le coach et lui a lancer une poubelle. Le père a fait venir la police et a déposé des accusations contre le coach. Une fois au poste de police les parents du jeune ont accepté de retirer leur plainte si et seulement si le coach démissionnait. Ce qu'il a accepté de faire. Le père a été convoqué au comité de discipline et il n'a plus le droit de se présenter à l'aréna pour la balance de la saison. Le jeune écope d'une suspension de 3 matchs car il n'a pas écouté le coach. Et pour finir le plât, le coach n'écope de rien car il a démissionné. Par contre, il aurait quand même le droit d'être assistant coach pour le Bantam BB.