qui
Members-
Compteur de contenus
6 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par qui
-
WARRIOR1.....vous avez vraiment une langue sale....en plus vérifier vos références...vous dites n'importe quoi....le petit Sprong n'est pas inviter au camp du Bantam AA....il va essayer le peewee AA...ensuite....je ne jouerai pas a l'autruche, HQ va venir l'évaluer au camp du peewee AA...et eux en considération de l'organisation du Lac St-Louis vont décider s'il peut aller au Bantam AA. L'organisation du Suroit va se plier aux exigence de HQ. Et peut importe ou il jouera (Peewee ou Bantam) il est le bien venu chez nous et il apportera un gros plus a l'équipe qui l'aura sous son ailes. Alors des excuses de votre part madame ou monsieur WARRIOR1 ne serais pas de trop!!!
-
J'ai bien compris ton intention Maurvala et je suis d'accord avec toi merci d'avoir denoncé le sujet, ca a permis d'eclairer plusieurs rumeurs qui couraient a l'arena! Sur ce, souhaitons que tout se regle dans le calme et dans le respect, du moins pour le bien etre des enfants! :D
-
Je tiens a specifier que je ne crois pas qu'il est saint de faire le jugement de personne sans avoir été témoin, ma position est que ce n'est pas sur le classement poc qu'un sujet aussi serieux peut etre reglé! Si le jeune a effectivement été brusqué son intéret devrait passer en premier et c'est au parent de ce jeune de s'assurer que justice soit faite! Quoi qu'il en soit au moins le coach ne sera plus en contact avec l'equipe et c'est deja bon! Fin!
-
Mon dieu on croirait que tous les parents de l'equipe on decidé de regler le probleme sur le classment poc...Par contre j'ai etudié la question et posé les questions a des gens neutres qui étaient autour de cette équipe et il semble qu'il y avait deja plusieurs problemes dans cette équipe dont une clique qui aimait pas le coach et pour ce qui est du parent qui ne peut pas revenir a l'arena c'est a cause qu'il a lancé une poubelle a une jeune de 9 ans! Je crois cette sanction juste car si les parents ne peuvent plus se controler dans les estrades et risquent de blesser des jeunes c'est pas mieux. Le coach en question n'a plus le droit de venir voir jouer son propre fils dans cette équipe c'est quand meme une sanction. Un parent me disait que dans le peewee aa un joueur a été impoli avec le coach et a été suspendu 3 matchs aussi ...Les jeunes doivent aussi apprendre a respecter les consignes par contre je suis parfaitement d'accord qu'aucun jeune ne doit etre touché physiquement et que si une personne le ferait a mon jeune ce n'est pas sur le classement poc que je ferais le proces de l'association. Pour moi la question est reglée je me sens beaucoup mieux car pour un instant je croyais lire que les enfants avaient le droit d'etre frappés sans que l'association ne supporte l'enfant et j'ai eu mes reponses des BONNES personnes et la vraie histoire et je supporte encore mon association car elle travaille pour nos jeunes. S'il y avait effectivement un representant d'Hockey Quebec dans les estrades tout le monde doit etre fous sauf vous coup donc! Quand on veut se lever et crier a l'injustice ce n'est pas sur le classement poc qu'on le fait! Et j'espere que les dirigeants vont garder le controle car des parents malades il y en a plus que des coachs malades! Et en passant rien ne vous oblige a inscrire votre enfant l'an prochain dans cette organisation terrible! :roll:
-
Le gros probleme est la violence sous les yeux de ces enfants cette journée la, un coach qui fait mal a un jeune, un parent qui lance une poubelle sur un jeune, de l'hystérie devant des enfants bravo! Personne cherche a blamer le jeune du moins je ne le crois pas par contre il y a responsabilité des adultes qui l'entourent. Il y a surement une raison ultérieure qui a porté le pere et le coach (genre les deux s'aiment pas)a agir ainsi et malheureusement c'est encore une histoire d'adulte car je suis certain que le jeune ne veut que jouer au hockey! La plupart des gens ont pas été témoin du coach qui a fait mal au jeune par contre tout le monde a été témoin du pere hystérique. A qui le blame, aux adultes qui étaient présents cette journée la et qui ont démontré leur manque de sang froid et de jugement devant des enfants Atome et sachez que j'en ai un enfant et la journee qu'un adulte va lever la main dessus ca va aller tres loin je ne laisserai pas tomber de charges. Avant de blamer les dirigeants je vais quand meme m'informer car cette situation me vire a l'envers! Voyons laisser un jeune se faire agresser, il y a pas d'associations qui accepteraient cela!
-
Les histoires different un peu d'une personne a une autre. Moi j'ai entendu dire que le parent n'aimait pas l'entraineur pour commencer et que quand le jeune s'est fait tasser par l'entraineur sur le banc le parent en question a lancé une poubelle sur un jeune et non sur l'entraineur et que c'est pour cette raison que la police a été appelée. Toute la situation me semble anormale. Un coach qui accroche un jeune par le chandail, un parent qui lance une poubelle sur un enfant (en passant ca regle quoi de lancer une poubelle et risquer de blesser un jeune ), pas de charge contre personne il y a anguille sous roche. Pour voir si des dirigeants ou meme des parents (les parents du jeune blessé par l'entraineur) auraient laisser un jeune se faire abuser physiquement sans lever de charges?! C'est facile de critiquer quand on a une partie de l'histoire! Je vais moi aussi m'informer pour en savoir plus parce que cette histoire a pas de sens mais m'intrigue...