Le tout a commencé lorsqu'un joueur des Remparts a parti d'un bout à l'autre de la patinoire pour aller frapper un joueur des Vipers dans le coin sans que celui-ci le voit arriver. Moi j'appele cela un quadruple assaut avec tentative de blessure.
Lorsque que les Vipers ont marqué leur 4e but dans un filet désert, un joueur des Remparts est venu donner un coup à la Bertuzzi à un joueur des Vipers. Un joueur des Vipers est venu à la rescousse de son coéquipier mais il était rendu 5 Remparts contre 2 Vipers car les autres Vipers étant déjà rendu à leur banc pour festoyer. J'imagine qu'en voyant ses 2 coéquipiers se faire tabasser, le gardien des Vipers a voulu jouer le protecteur en quittant son rectangle pour aller défendre ses 2 coéquipiers en voyant que les entraîneurs des Vipers retenaient leur joueurs au banc.
Difficile de retenir une équipe qui perd 4 à 0 et qui termine sa saison sans pouvoir avoir un suivi sur d'éventuelles suspensiuons alors que l'autre équipe doit en jouer une autre en finale. Les coachs des Vipers ont passer leur temps à dire et faire des gestes à leurs joueurs de ne pas répliquer après le sifflet et de sortir des attroupements. Les guides étaient moins serrés d'un bord que de l'autre disons.
Et cela sans parler de quelques uns des parents fous des Remparts (Dames au chandail jaune et l'autre blanc ainsi qu'un homme s'en prenant à une mère des Vipers) qui montraient l'exemple dans l'estrade... Il a fallu 2 Papas mastodontes des Vipers pour venir refroidir les esprits des parents des Remparts.
Le Red Bull c'est peut-être pas juste les joueurs qui en prennent??
Sans rien enlever au geste du gardien, probablement appris par l'intermédaire des Médias, je tiens à féliciter l'arbitre de la rencontre et à la demande des 2 entraîneurs d'arrêter la partie pour assurer la sécurité des jeunes.
Nordique; j'ai l'impression que tu était bien présentes mais je me trompe peut-être.