rachid
Members-
Compteur de contenus
69 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de rachid
-
Rang
Joueur de 3e trio
-
Le Royal de Montreal est l'équipe qui a eu le plus de minutes de pénalités. Environ 60 minutes de pénalité en 3 matchs. Si ce n'était pas de cette indiscipline, il serait en demi-finale.
-
Quel force de caractère de ses jeunes ! Perdre une série 2-0 et réussir a gagner les 3 matchs suivant ca se fais pas tous les jours! Bravo au Royal et son staff !
-
WOW ! Quel match! Le Royal crée l'égalité avec 1 min. 19 secondes en 3e, en prolongation le National résiste a 5minutes d'avantages numériques pour avoir perdu son franc-jeu! Finalement le Royal l'emporte en Fusillade. Bravo au Royal! Match décisif mercredi 20:30, Michel Normandin
-
Le Royal reste en vie avec une victoire de 3-2 sur le National. 4e Match lundi 20h30 à Martin Brodeur !
-
La saison de CDJR est terminée. Le gagnant entre Étoiles de l'est et les Braves vont a la Coupe Dodge !
-
Les braves gagnent le match décisif 5-1 et les braves passent en finale.
-
Le 12 du Royal de Montreal a joué environ 8 matchs avec le Royal bantam AA (1er au Qc). Tout un joueur. Il avait l'air d'un joueur régulier.
-
De mon côté je vois très bien les Braves gagnées la coupe. Avec un punch offensif, 2 bon gardiens et une défensive assez solide, je les vois en finale contre Étoiles car CDJR est dans leur pool.
-
Sur ce, j'arrête indéfiniment tous commentaires sur poc.
-
Je ne suis pas le parent d'un des jeunes qui a été retranché. Et j'ai eu mes réponses au sujet de la coupure des deux joueurs. Ça restes incompréhensible mais bon, peut-être qu'il ne cadrait pas dans les plans de l'équipe. Espérons qu'ils seront satisfaires à d'autres mais je crois qu'il méritait une place dans cette équipe. Ce n'est pas facile le statut d'entraineur, ils ne sont pas dans la chambre et à tous les matchs. Surement que ses joueurs avaient des défauts que les entraineurs ne voulaient tout simplement pas. Finalement, bonne chance a équipe Mtl et espérons que les jeunes retranchés feront tous pour faire regretter les choix.
-
Ce n'est pas la bonne liste, ils ne l'ont tout simplement pas encore mise. Aujourd'hui il y a une réunion avec les joueurs et les parents qui y seront.
-
je ne veux pas dire qui je suis alors je ne répondrais pas à la question.
-
On lui prédit un parcours très court. Étant la région la plus petite. Et sans ses deux joueurs, je ne crois pas qu'ils réussiront a aller bien plus loin.
-
Changement dans l'équipe de Montréal. On a changé 3 défenseurs, et 3 attaquants. Dont celui avec le meilleur plus et moins, et celui avec le plus de points dans les 2 équipes combinées. Des choix douteux qui n'aideront certainement pas l'équipe à se rendre plus loin que ce qu'on lui prédit.
-
Résultat Quart de finale : Patriotes de Laval 2 Élites Beauce-Amiante 3 (fus) Seigneur Mille-ïles 5 Express Rive-Sud 1- 0 Royal de Montréal 3 Seigneurs De Beaubourg 1 Sénateur de Laval 3 Gouverneur de Rive-Nord 0 Résultats Demi-Finale : Royal de Montréal 3 Élites de Beauce-Amiante 0 Seigneur de Mille-ïles 3 Sénateurs de Laval 0 Résultats Final : Royal de Montréal 3 Seigneurs de Mille-ïles 2 (Fus) Bravo au Royal pour leur beau tournoi !