"Au AA, un coach devrait pouvoir faire des ''Power Play'' et avoir plein choix de joueurs pour les 10 dernières minutes."
La période est de 14 minutes!!!!
En mi-saison, le temps de glace devrait être équitable pour tous ou presque, si non au coach de refaire ses devoirs et de descendre les jeunes dont il n'a pas confiance. Mais un jeune qui embarque 4-5 fois par partie est bien mieux dans le "BB".
Je ne connais pas trop de jeunes qui aiment le hockey au point de se présenter et regarder toujours les deux (2) meilleurs évolués.
Je ne vois pas la comparaison avec le tennis, le jeune qui aime le hockey devrait pouvoir s'amuser et jouer son shift régulier. D'accord, les punitions peuvent venir chambarder tout ça mais il y a moyen d'utiliser le jeune plus régulièrement. Quand la partie commence et qu'après 5-6 minutes, ton top est encore sur la glace, la stratégie ne m'impressionne pas . Pas obligé d'être d'accord avec moi, chacun a le droit à son opinion mais au temps et argent investit là-dedans, je tombe sur le derrière à chaque fois que je vois un coach coupé son banc comme ça. Après ça on se demande pourquoi les jeunes se tournent vers d’autres sports et que les inscriptions baissent.