Bonsoir à tous!
Je viens de prendre connaissance de votre discussion. C'est la première que je prend la peine de vous écrire.
Personnellement, je suis très content du succès que connaisse les montagnards cette année. Je connais plusieurs joureurs de cette édition car c'est moi qui était le coach lorsqu'on a subit 42 défaites, il y a 3 ans (atome BB). Vous allez dire que j'étais un coach pourri pour ne pas avoir obtenu une seule victoire durant cette année là....ben je ne crois pas ! N'ont pas que je suis prétentieux...au contraire....Tu ne peux demander à un cheval de courir plus vite qu'il en est capable.....Je dois par contre vous avouez que je ne l'ai pas trouvez facile cette année là....ça devient très difficile de trouver les mots après autant de défaites ou de motiver les jeunes avant une partie.....J'avoue que les parents ont été PARFAIT....il n'y a pas de "bidchage" comme on en voit trop souvent.....J'ai pas peur de dire que nos pratiques étaient bonnes, les jeunes travaillaient forts.....très forts.....Le coach actuel des montangnards de cette année, faisait parti du staff coach de l'édition atome BB, il mérite amplement le succès de cette année.
L'année suivant, notre équipe (pee-wee CC) a atteint les provinciaux, merci à mon association et aux parents d'avoir toujours cru en moi....car il aurait été facile de me tasser....
De cette édition, 4 joueurs ont évolué pee-wee AA l'an dernier, dont mon fils, j'avoue intérieurement avoir eu beaucoup de fierté en regardant le cheminement qu'il ont eu.
Aujourd'hui, je coach Bantam CC, notre équipe se porte de mieux en mieux, on a connu un départ difficile, ce qui était à prévoir car plusieurs joueurs n'avaient jamais évolué dans le double lettre mais tranquillement on remonte au classement.
Je crois que le hockey est une des plus belles écoles de vie lorsque les coachs et les parents travaillent dans la même direction. Et dites vous bien qu'un joueur ne forme pas une équipe.
Lajeu.