size=85]Mon est Daniel M et je fait du recrutement depuis plusieurs années dans la région de Mtl (surement des gens vont me reconaitre)et un ami recruteur de québec m'avait parler du Campus Atome BB de québec comme étant une équipe très belle a voir avec un jeux collectif extraordinaire. J'ai suivit un peu les sujets par hasard sur le forum POC et j'ai vu qu'il participait au tournoi de Brossard ce weekend alors j'en profiter pour les voir en action et je n'a pas été déçu.Pour commencer celui qui ce nomme Carey Price si tu travail et bien tu doit pas être très productif pour ton patron car tu a un commentaire sur tout et souvent sans substance et juste pour faire du bla! bla! tu passe surement tes journées sur ce forum......sûrement un gérant d'estrade!!! C'est en plein le parent que les organisations fuit quand vien le temps de repêcher leur jeune on s'informe pas pour rien. Je trouve ça vraiment pathétique et je plein ton jeune car tu semble avoir un kid qui joue.
Revenons au chose sérieuse,j'aimerais prendre 5 mins pour donner mon opinion de ce que j'ai vue des trois parties de l'équipe de québec ce weekend sans partie pris ,car après avoir lu les commentaires de certaines personnes je dois rectifier le tir......des connaisseurs d'arena comme j'en vois trop souvent au Québec.
En premier lieu l'équipe de québec joue a 8 joueurs d'avant sûrement un avantage pour eux car ils ont au moins 4 a 5 joueurs très dominant a l'avant et bravo pour eux!!!! les chanceux,,,
c'est sur que ça les avantages c'est un choix d'organisation.Deuxiement la partie contre les Aigles du Richelieu ce fut un très bon match ou Québec après le premier but des Aigles a vraiment pris le contrôle du match avec un jeu collectif incroyable par rapport aux Aigles ou certains joueurs essayer de tout faire seul .....j'ai vu aussi le coach des Aigles couper sont banc et faire jouer sont 8 ,11 en autre a profusion en deux et en troisième période et oui c'est sa job de le faire quand tu tire de l'arrière ou c'est une question de d'élimination et non a 5 a 0 quand tu a les devants. Du même coup il faut souligner que l'instructeur de Québec n'a pas fait jouer beaucoup, environs 2 a 3 séquence ces no 5,4,6,7 en troisième période et il a fait rouler sont banc tout au long de la partie comme dans la game du samedi soir que j'ai vue.Concernant la final la partie c'est dérouler en deux temps. Pendant les deux premières périodes les Phoenix ont très bien jouer en profitant de leurs occasions de marquer contrairement a Québec qui a fait face a un gardien très hot ou la rondelle ne voulait pas entrer. J'ai entendu des commentaires sur les punitions et bien si je me trompe pas Québec a recu le double de pénalité par rapport a Phoenix. En passant le Phoenix joue a 8 avant et j'ai pas mal vu sont 14 sur la glace en autre oups!!. Selon moi la partie c'est jouer en début de troisième ou le Phoenix n'a pu profiter du 5 contre 3 en sa faveur ou les trois joueurs de québec ont fait un travail extraordinaire. A 0-2 en début de troisième période tu doit comme instructeur aller avec tes meilleurs joueurs et c'est ce qu'il a fait et en plus il a un joueur comme le 5 il faut qu'il utilise surtout avec une période a faire .Concernant la période de prolongation et de la pénalité qu'elle soit mérité ou non ça fait partie du jeu et que tu soit a 4 contre 3 ou ou comme Québec 5 contre 3 tu doit faire la job. Et malheureusement Québec a su profiter de sont 4 contre 3.¨Bravo aux deux équipes et instructeurs pour leurs bon travail j'ai été inpressionné!!!Juste pour terminer Ça me fait sourire quand je lis des commentaires sur le dévellopement des joueurs de certain expert comme Éric Billard ... Mon Éric commence a faire comprendre a ton garçon que la vie est très injuste et que dans le sport , au travail tu a les meilleurs, les moyens et les moins bon ..si tu veux quIl soit égale a tous il doit aller travailller dans une usine et être syndiqué,,, [/size]ou inscrit le a un cours de peinture!!
J'espère que tu ne coach pas mon cher Éric car tu viens de te peinturé dans le coins par tes commentaires car tu devra faire jouer tout tes joueurs égale surtout en final et même si tu perd 0-2 tu va être surveiller!!!
En passant j'ai vu jouer Mario Lemieux a ville Émard et Denis Savard a Verdun ,les deux débarquaient seulement quand sortait la Zamboni !!!! MOn cousin se souvient encore ces années avec les trois Denis même si il était un joueur de soutient il rendait les autres meilleurs.
Après ce que j'ai vu de Québec au tournoi si les joueurs sont si malheureux que ça j'aimerais surement savoir la recette des instructeurs pour leurs jeux collectif tout au long du tournoi car je n'ai pas vue cette aspect du coté des équipes du Richelieu a part un peu des Phoenix ....Bravo aux coachs!!
Comme dirait ton amie Carey sans rencune!!!
PS Carey tu est surement du pour du repos ou un retour au travail???
Daniel 58 OUI C'EST MON AGE !!