Bonsoir le maître, je suis un parents des Alliés. Nous vous félicitons pour votre belle partie en finale. Vous méritiez votre place et avez offert une très belle opposition. Le jeu a été propre.
Comme parent et spectateur, je m'attendais à une différence de 4 à 5 buts. Peut-être que s'était la fatigue, peut-être que vous avez joué votre meilleur match de la saison. Je peu cependant vous dire que votre gardien a été excellent et de loin votre meilleur joueur. Félicitattion à ce jeune homme. Nous avons été très satisfait de l'hatitude de votre groupe et ce fut très agréable de vous rencontrez. Nous avons peut-être même échangez ensemble.
Je prends le temps de vous écrire pour vous assurez que les propos tenu par Toms, que ces propos ne proviennent pas de Alliés.
Nous croyons que celui-ci est un membre du jeune personnel d'entraîneur de la Beauce. Nous les remercions de reconnaître que nous avons bien représenté notre région et nous leur souhaitons tous un bel été.
Il est dommage qu'il doivent revenir constamment sur leur passé et ne pas laisser la place à ceux qui sont qui ont méritez et travaillé en équipe pour avoir leur place dans la belle région de Coaticook. Ruminer le passé, ça donne des boutons.
J'aimerais juste préciser que les Alliés ont laissé 5 joueurs au AA. Nous croyons que nous avons une bonne cuvée avec de bons leaders et surtout, une équipe très discipliné qui fait preuve d'un bon esprit sportif. L'association des Alliés suit les règles établies par Hockey Québec pour le nombre de joueur par catégorie pour l'établissement des classes. C'est tout.
Nous remettons donc le mérite à ces jeunes joueurs qui ont travaillés très fort pour arriver à leur fin.
Nous souhaitons maintenant un Dodge à poil court ou long au choix du joueur des Alliés qui va se reconnaître et qui le mérite. Inside des Provinciaux.
Merci de m'avoir lu.