Aller au contenu

allumeur

Members
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bastions blainville atome bb 2011

    Les enfants ne se disent pas surdoués et je n'ai jamais prononcer ce mot ! Lache les !! ou est le courage de te nommer, ils ont 10 ans pas fort ! stephane parent
  2. THAAAQ 2000 Super AAA

    Tout le monde a sa petite idée lorsque l'on parle de devellopement.Mineur vs majeur, trop d'équipes double lettre, etc....Mais on oublient trop souvent qui selon moi est le plus grand probleme au Quebec les infrastructures !!!! On a tout simplement pas assez d'heures de glace. Carey Price que je ne connais pas personellement pourrait nous donner un apercu des heures de pratique qu'ils ont en Ontario et aussi les couts pour y jouer. Au Quebec le mot Elite est tabou.Comment ca coute pour un skieur elite au Quebec? au tennis? Pour bien develloper nos jeunes nous aurions besoin d'un minimum de 2h30 de pratique semaine et de 1heure de hors glace.Dans la plupart des associations nous sommmes tres loin de ca.J'ai personellement un fils de 17 ans et un de 10 ans et 8 ans de coaching avant mon plus vieux.Je vois quand me la lumiere au bout du tunel.HQ font de grand efforts depuis 3-4 ans pour mieux encadrer leurs elites.Structure integré,equipe u15,u16 et u17 au niveau provinciale et au prochain draft NHL nous allons voir une difference et je pense que les années a venir aussi.Les Huberdeau, Ouellete,Archambault ont ete les premiers a benificier des programmes de HQ,il reste encore des choses a ameliorer mais je pense que nous sommes dans la bonne voie.Donner des heures de glaces a nos jeunes et nous reviendrons sur la map du hockey. Sur ce bonne été a tous et have fun!!!!
  3. THAAAQ 2000 Super AAA

    Je ne sais pas combien de matchs tu as vu cet hiver mais je peux te dire que la cuvée 2001 a Blainville compte des joueurs exceptionels.Probablement que certaine personnes ont dela difficulté a accepté ce fait. Le devellopement va beaucoup plus vite avec des joueurs d'exceptions.Est ce que Blainville sont chanceux ou ont ils le talent et les outils (coachs) pour mieux progresser que les autres associations. Aucun 2000 l'an passée a part ce que je considere de loin le joueur le plus complet 2000(durcharme de mirabel) ont dominés comme les 2001 de Blainville cette annee. Sachez donc voir le talent de ces jeunes qui ont ete devellopé dans un concept d'équipe.Ce meme noyaux de joueurs a completement dominés dans le AAA l'an passée en remportant tout leurs tournois meme celui de Ronald Mcdonald a Toronto.Auront ils besoin d'une certaine adaptation dans le 2000 contact cette annee surement mais meme dans la defaite ils continueront a se develloper. Ils ont du talent et restent toujours humble malgré leurs succes car pour eux l'equipe passe avant tout peut importe ou et avec qui ils jouent c'est comme ca que le hockey leur aient enseignés.Donner donc credit a leurs talents et a leur tres grande volontée et aussi a M.Poulin pour son temps depuis 4-5 ans dans le developpement de ces jeunes.Le dépassement de soi comme dans la vie quelle belle école le hockey mineur quand il reste dans les limites du respect de l'autre.
  4. Meltdown 2011 Super AAA 2000

    T'as jamais vu ça un coach avec la tête enflée dans le hockey mineur ? non j'en ai jamais rencontrer, mais quand je lis ce genre de commentaire je sais que qu'il en existe sur ce forum En passant c'est le seul tournoi super aaa 2000 que le wild fait cette annee
  5. Brick 2011

    Encore de fausses informations!!! Seulement 6 avants et 3 défenseurs de l'édition 2010 du Wild. 9 joueurs sur 17 pas si pire tu sembles oublier que le Wild a tout remporter l'an dernier avec un systeme de jeux a faire rougir certain.Ils ont gagné ronald macnonald en battant de tres gros clubs de l'Ontario,BC et des Etat-Unis. En plus aucun joueurs absents du camp a été selectionner.Les joueurs ajoutés a l'équipe du Wild cadrent parfaitement a la philosophie de l'équipe.Je pense que l'équipe d'evaluation des Ice Storm a fait un excellent travail dans la plus grande transparence.Toujours tres facile de critiquer.
×