Je veux bien croire que M. Rusk et le dirigeant du Icestorm son copain copain mais j'ose croire que le bon sens prendra le dessous. Envoyer les jeunes du Icestorm au brick est un véritable suicide tant pour les jeunes que pour l'organisation. A part un joueur, qui serait peut-être de niveau, le reste des joueurs ne sont même pas en mesure de dominer dans leur équipe civile respective. J'affirme cela pour avoir vu joué ces joueurs dans deux tournois cette année. Mes propos sont en dates d'aujourd'hui ... les jeunes peuvent s'améliorer mais pas au point de joindre l'équipe brick, à mon avis.
Le problème du brick 2003 est qu'il y a québec et montreal. le jeune qui n'Est pas pluggé dans ces deux organisations voient ses chances diminués.
Des sélectionneurs indépendants et un coach indépendant, pas papa, doivent être recrutés. Les parents doivent mettre la main dans leur poche pour avoir un peu de neutralité. Trois à quatre camps d'entrainement ( ou camp de financement :) )doivent avoir lieu durant l'année avant de faire une sélection finale. Beaucoup de chose vont changer, avec l'arrivée du BB pour nos jeunes .. certains progresserons avec l'adversité et d'autres non.
Donc, pas de problème à ce que M. icestorm soit un sélectionneur, mais 4 autres sélectionneurs devront confirmer la présence de fiston et des petits namis, sans quoi c'est le club n'aura pas de crédibilité.
Utopique... j'ose crois que non... reste à voir
frank