Aller au contenu

dalai

Members
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par dalai


  1. C'est quoi la règle ?

     

    Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi une équipe s'incrit dans un tournois Challenge et dans un suivant, régulier... je me dis, si tu t'inscrit une fois dans un challenge à quelque part, tu dois t'inscrire Challenge partout, lorsque disponible...

    si il te manque pas de joueurs c'est correct, si non cela est un peu ordinaire ! quelle équipe fait cela ?


  2. ... Plusieurs bon joueur ne sont pas présenté au évaluation et certain on même refuser l'invitation de faire partie de l'équipe après avoir été choisi , après la déconfiture et certainne injustice vécu par plusieurs enfants dans l'équipe Brick 2001 , il est normal que plusieurs on été craintif de joindre une nouvel équipe Québec , quand je regarde les pointages et les commentaire de certain parent présent , les jeunes on beaucoup aimé l'expérience et l'équipe n'a pas eu l'air fou (pour des jeunes qui n'ont pas pratiquer ensemble). Dommage pour ceux qui ne sont pas venus , ils ont donné la chance a d'autre jeunes de passé une belle fin de semaine.

     

    L'équipe est une équipe forme depuis combien de temps.

    je crois que c'est depuis le mois de décembre, il fallait allée à une séance de séléction.


  3. Bref, il ya beaucoup plus de chance de voir un jeune qui joue en super AAA atteindre le bantam AA qu'un autre qui joue dans l'ateq en régulier. Il me semble que c'est facile à comprendre. On ne parlerait même pas de cela si certains papa-maman dont fiston joue dans l'ateq n'osait pas dire que dans 2-3 ans on ne verra plus ceux qui joue en super AAA. Il ya 2-3 ans on ne pouvait pas dire que les meilleurs jouaient tous en super, mais je pense que maintenant c'est la réalité, n'en déplaise à certaines personnes. Et c'est ces joueurs là qu'ont va retrouver dans le bantam AA et le midget AAA, pas tous mais une bonne partie.


  4. 1 Dans le Super AAA il y a des joueur tres dominant qui son dans lL'ATOME CC car (pas de BB dans nos région) :wink:

     

    2 combien de joueurs pee wee AA BB ne sont plus dans la course a bantam avec la mise en échec :?

     

    3 C'EST DANS LE BANTAM AVEC LA MISE EN ÉCHEC QU'ON VOIT LES VRAI TOP JOUEUR JUSQU'À JUNIOR :| ou encor dans le AAA MISE EN ÉCHEC :|

    1- Tu le dis toi même: ils jouent super AAA . 2- Plus que ceux qui jouent en AAA régulier :idea: 3- Ceux qui jouent pee wee AA ou BB ont une longueur d'avance sur les autres rendu dans le bantam


  5. Plus sérieusement, et que cela plaise ou pas, les meilleurs sont dans le super AAA (atome BB fort) et les autres dans le régulier (simple lettre, CC, atome BB moyen) Maintenant qui a le plus de chance de jouer Pee-Wee AA, Bantam AA et Midget AAA :?: :idea: on est plus dans le mahg ou le novice, la plupart des excellents joueurs se retrouvent maintenant dans le super AAA, c'est cela la réalité que ca plaise ou non à Papa-Maman dont fiston joue dans le régulier. Alors venez pas essayer de nous faire croire avec des prédictions que la plupart des joueurs super AAA vont disparaître d'ici 2-3 ans et qu'ils seront remplacé par des joueurs que personne ne connaît présentement :idea: :lol:


  6. J'ai rarement vue autant de mépris face à des jeunes, comme si seulement cent jeunes avait le droit et le privilège de jouer au hockey dans cette province ou le sport national est le hockey. Je crois que votre vision élitisme du sport vous aveugle à un point tel que la seul pensée de voir des jeunes s'amuser en pratiquant le hockey comme dans la LNH vous horripile. La présente élite que vous chérissez est constitué de jeunes surentraîné depuis l'âge de 4 et 5 ans qui ont des dizaines voir des centaines d'heures de plus de hockey, patins et autres. Tout ça pourquoi ? Leur donner un edge sur les autres vrais sportifs qui eux réussisse malgré toutes ces heures en moins à leur tenir tête, en aillant un système psychomoteur supérieur, en les battant constamment dans les épreuves sportives à l'école ou au soccer d'été.

     

    Je crois que chaque jeune à le droit de faire du sport comme il le veut et quand il le veut. Je suis pour l'introduction de la mise en échec à cet âge. Un de mes arguments et que la force n'y est pas encore à son maximum et le risque de blessures graves est à mon avis moins important. En second le jeune pourras décider plus tôt s'il veut ou pas continuer dans cette direction ou non. De plus la saison de AAA dure à peine trois mois, le jeune à donc plus de temps de récupération avant la prochaine saison.

     

    p.s. Le forum est une place pour discuter du hockey au Québec sur toutes ces formes, non pour l'élitisme et le martèlement incessant des mêmes idées.

     

    Doom tu fais dont du sens. Je pense que tu es la seule personne qui a pas perdu la tete dans ce forum.

    Seulement le temps dira qui sont les vrais joueurs elites. Je suis prete a predire que la plus part jouent meme pas dans le super AAA!

    Tu as raison, la plupart joue dans le AAA régulier et l'hiver ils sont dans le CC ou dans le simple lettre. Je prédis que la plupart de ces joueurs là vont jouer Pee Wee AA l'an prochain. Ceux qui jouent super AAA, ont les verra même plus dans 2-3 ans. :roll: :roll: :roll: Go l'ateq GO :!:

  7. mettre la mise en échec au niveau AAA régulier aurrait été dangereux. À ce niveau là c'est du récréatif, soyons claire. Les meilleurs joueurs qui ont le plus d'équilibre, le meilleur coup de patin, la meilleur force, bref les qualitées qu'il faut pour recevoir et donnée une mise en échec correctement se retrouvent dans le super AAA, que cela plaise ou non à certains.

    moi je parle de AAA pas de récréatif du AAA avec mise en échec nous aurions pu montrer a Hockey Québec que la mise en échec a l'age de 10 ans que les jeune non pas d'agressivité et que les blessures son moindre. Il y a des jeunes dans le passé dans le AAA régulier avec mise en échec qui se faisait remarquer pour l'année d'apprêt se faire une place dans le super AAA

     

    POUR FAIRE PROGRESSER L'ÉLITE LA MISE EN ECHEC EST UN FACTEUR TRES IMPORTANT alor pourquoi avoir enlever la mise dans le régulier :?: :?: :?: QUE LA THAAAQ DISE QUE LE RÉGULIER EST DU RÉCRÉATIF ET NON DU AAA

    Pour répondre à ta question: parceque l'élite joue pas dans le régulier

  8. mettre la mise en échec au niveau AAA régulier aurrait été dangereux. À ce niveau là c'est du récréatif, soyons claire. Les meilleurs joueurs qui ont le plus d'équilibre, le meilleur coup de patin, la meilleur force, bref les qualitées qu'il faut pour recevoir et donnée une mise en échec correctement se retrouvent dans le super AAA, que cela plaise ou non à certains.

×