C'était mon premier message sur POC et ceci seron mon dernier puisque bien que je sois humaine, je suis aussi un peu trop émotive pour ce genre de forum... Je voulais seulement amener un peu de bon sens au milieu de toute cette testotérone.
Je suis bien heureuse pour Energizer d'avoir une équipe qui réponde à ses besoins. Chaque équipe apporte quelque chose de différent. Il faut toujours garder à l'esprit nos limites. Certaines équipes exigent plus de temps (allo boulot et autres enfants), d'autres exigent plus de voyagement ou de sous ( le retour d'investissement est en général très faible...). Prenez le temps d'évaluer vos besoins aussi.
Certains enfants se développent mieux en s'amusant, d'autres performent mieux sous pression. Je crois réellement que les 2 façons peuvent apporter de bonnes choses. Prenez le temps de vous assoir avec le coach afin de comprendre ce qu'il attend de vous et de vos jeunes. Il suffit de trouver chaussure à son pied.
Je ne crois pas non plus qu'on doit choisir une équipe en fonction de ses succès passés. Des jeunes arrivent et partent et c'est à ce moment que la chimie peut balancer, du bon mais aussi du mauvais côté.
Je vous souhaite à tous une bonne fin de saison et n'oubliez pas que vous soyez du côté bleu, rouge , noir ,blanc, le hockey est un beau sport et il doit en rester ainsi.
erika