Tu as 100% raison, JAMAIS JE NE LAISSERAIS MON GARCON jouer pour un entraineur qui agit de la sorte. Ces accusations ne sont qu’une grosse EXAGÉRATION des faits.
Si un enfant avait ‘’crié au meurtre’’ de peur de se faire casser les doigts, j’imagine que nous l’aurions entendu des estrades, NON ? Ou du moins ça aurait attiré l’attention des autres enfants sur la glace.
Si il avait été si secoué de l’évènement, pourquoi aurait-il fait un détour pour passer devant les partisans des Shérifs avec un gros sourire arrogant en faisant des BYE BYE des doigts et en tenant son hockey de l’autre main ? Pourquoi ne pas aller directement à la chambre et s’assurer que tout est OK?
Je suis 100% d’accord que certains parents ont dit des choses qui n’avaient pas leur place autant envers un enfant qu’un adulte. Notre entraineur aurait probablement dû écouter l’arbitre et sortir de la glace quand il lui en a fait la demande au lieu de plaider son point. Mais ce n’est pas ça qui est en cause ici. On parle ici d’accusation de VOIES DE FAITS SUR UN MINEUR. J’aurai besoin d’un très bon vidéo pour me convaincre de ça car d’où j’étais, je n’ai rien entendu ni vu de tout ça. Nous sommes tous familier avec le règlement du 24h et pour ma part, je crois que si les parents avaient attendu au lendemain avant de déposer des accusations, on ne serait pas ici à en discuter.
Ramassez-moi tant que vous voulez parce que je n’ai pas beaucoup de post. Je vois rarement l’occasion d’ajouter aux discussions d’élite et de lates mais cette fois ci, je voulais partager mon opinion et apporter quelques faits dont j’ai été témoin. Je trouve ça vraiment dommage ce qui est en train d’arriver autant à l’entraineur qu’à sa famille.