Je veux revenir sur certains commentaires partisans et hystériques sur la finale du tournoi des Vipers. Je vais commencer par 2 proverbes : la colère est mauvaise conseillère (la règle du 24h avant d'émettre des commentaires face à une situation émotive) et la mémoire est une faculté qui oublie (vive le vidéo).
J'ai énormement de respect pour les arbitres et l'excuse "nous avons perdus à cause des arbitres "me pue au nez . Par contre et très malheureusement ,il arrive comme à nous tous d'avoir une très mauvaise journée et hier au tournoi, l'arbitre en a connu une historique . Votre championnat vous a été servi sur un plateau d'argent dus à un parti pris évident de ce monsieur. 4 de vos 5 buts ont été marqués en avantage numérique et nous étions constamment en désavantages numériques (demande à ton coach la feuille de match où nous avons reçu près de 15 punitions vs 3). Mais beaucoup plus grave, l'arbitre laissait vos joueurs frapper les joueurs NRJ sans aucune pénalité et il a rapidement perdu le contrôle du match. J'ai le vidéo du match et j'ai pensé à le mettre en ligne pour que les gens se fassent une idée d'eux mêmes du match. Mais on parle d'un match d'enfants de 12 ans, un peu de retenue face aux incidents d'hier est de mise.
Je ne vais pas revenir sur toutes les inexactitudes de ton compte rendu partisan, ce serait trop long et je dépasserais le nombre de mots permis mais allons y avec les plus grossiers:
"L' arbitre en chef a un peu de mal a interpréter le concept de "mise en échec sur les bandes seulement": un peu de mal , c'est comme dire qu'il y a un peu de corruption a la ville de montreal
"Par contre plusieurs punitions du coté de LAVAL ou les joueurs semblent des adeptes du double échec par derrière" : Je m'attendais à une finale NRJ Boys-Warriors , après vos matchs précédents, j'ai eu la chance de discuter avec certains parents et coachs de vos équipes adverses, 2 commentaires revenaient continuellement sur les Warriors: bonne équipe et cheap shot artist. Dans les 2 cas ils ont frappé dans le mille.
"l'instructeur de NRJ est expulsé mais il ordonne ( geste visible de tous les spectateurs) a un de ses joueurs d’aller sauter dans le dos d'un joueur des WARRIORS qui revient vers son banc...": On tombe dans la fiction de mauvais gout. Quinconque qui connait notre coach sait pertinemment qu'au grand jamais il ne ferait un tel geste. Oui il y a eu altercation qui a été rapidement maitrisée mais de là à parler d'un geste prémédité, il y a un canyon que tu franchis rapidement.
Nous sommes extrêment déçus du match d'hier mais de là à prendre tout le blâme du déroulement du match serait injuste et faux. Je ne te ferai pas changer d'idée mais comme dans toute situation, il existe plus d'une facette à l'histoire.