Aller au contenu
ScottyBowman

CAMP HOCKEY ÉTÉ DÉVELOPPEMENT ÉLITE ARÉNA Y.M.C.A DU 14 JUILLET AU 8 AOÛT 2014

Messages recommandés

Bonjour chers parents et joueur.
 
 
 
 
                                  Le Camp Hockey Scotty vous annonce que c'est la dernière semaine du camp pour pouvoir ce préparer avant les Camp de Sélection cet été 2014, la dernière semaine est du 18 Août  2014 au 22 août 2014 à l'aréna du Étienne Desmarteau à Montréal pour les joueurs Bantam et Midget AAA, AA, BB et CC pour que vos jeunes soient prêt pour ou pendant les Camp de Sélection de Hockey Montréal ou en Région 2014/2015 pour les niveau AAA, AA et Espoir et pour ceux qu'ils sont orienté vers les calibres BB et CC.
 
Les Inscriptions:  La semaine du 18 Août au 22 Août, vous devez m'appelez pour RÉSERVÉ d'avance puisque c'est une semaine beaucoup demandez à cause que c'est la dernière semaine préparatoire avant les Camps De Sélection de votre Région sois Montréal, Laval, Richelieu ou Laurentide alors, vous devez m'appelez sur mon cellulaire pour voir si il reste de la place Cellulaire: 514-554-8244 et le coût est de 200$ pour les 5 jours 4 heures par jour. Demandez moi, mon nom est Roger.

C'est du Lundi au Vendredi de 13H00 à 17H00 le lieu de l'aréna est Étinne Desmarteau (Montréal) l'adresse c'est 3430 rue Bellechasse Montréal H1X 2Y6. Il y aura comme entraîneur Nick Harvey, Lino Chimienti ect..
, RÉSERVÉ des maintenant car, le Camp sera limité à 20 joueurs et 6 gardiens de but au camp et ça va très vite en ce moment, il reste encore quelques places alors, premier arrivée premier servis, Joueurs et Gardiens de but vous êtes tous la bienvenue, les Catégories AAA, Espoir, AA, BB, CC Bantam et Midget .
 
Payable en argent comptant seulement, le prix est de 200$ pour toute la semaine 5 jours 4 heures par jour un reçus vous sera remis comme preuve de paiement pour le camp.
 
 
Les entraîneurs qu'ils seront là pour aider vos jeunes seront des joueurs de niveau Universitaire de Concordia, Junior AAA et Junior Majeur Angelo Miceli Des Tigres De Victoriaville douzième meilleur pointeur de la LHJMQ, Julien Gauthier Des Foreurs De Val Dor LHJMQ qu'il a jouer dernièrement à la Coupe Mémorial, ils ont fait preuve de réussite avec les joueurs de Hockey Montréal niveau Pee Wee AAA et AA, Bantam AAA et AA, Midget Espoir et Midget AAA de Laval Rousseau et Hockey Montréal l'été passer en 2013 et ils reviendront, ce sont des gars qualifié pour que vous jeunes suivre leur traces. Les pratiques seront concentré sur le patin, vitesse, endurance, maniement de la rondelle, protection de la rondelle, gardez possession de la rondelle en zone adverse, mise en échec, technique individuelle ect... (Power Skating, Stick Handling, Body Check, Power Shoot and individual technique.).
 
Pour plus d'informations appelez moi 514-554-8244 ou encore, envoyez mo un courriel à: rogerdicaire@videotron.ca ou lebeaumaxime72@hotmail.com .
 
Je vous remercie de votre attention.
 
Bien à vous,
 
Roger Dicaire
Camp Hockey Scotty
Directeur
Téléphone: 514-554-8244

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×