Aller au contenu
deadgod

savoir vive des organisations aaa

Messages recommandés

J'adore le dé-stresser.. un joueur de 7ans n'a pas besoin de ce stress additionnel. En fait, je ne comprends pas tellement les sessions de tryout à cet âge. Pas tellement difficile de choisir un joueur dominant de 7ans. Ça se voit sur la glace. Au pire, va le voir qqfois si tu n'es pas certain. Il est toujours plus facile de l'évaluer à sa juste valeur dans son environnement que de le placer sur une glace avec des inconnus.

 

Mais ya pe une question de financement. Et c'est bien correct aussi dans la mesure où la séance est bien organisée.

Partager ce message


Lien à poster

Il faut comprendre que si une organisation à disons 30 joueurs voulant faire l'équipe il faut qu'elle puisse aller vous jouer le jeune disons deux fois ce qui donne 60 déplacements et souvent comme en région les jeunes viennent de loin. Donc c'est beaucoup plus simple et beaucoup moin coûteux pour les équipes de rassembler tout le monde une fois ou deux.

Pour l'enfant seulement lui dire que c'est un match amical, une occasion de s'amuser, de s'améliorer. Il y a moyen de faire cela sans trop de stress. De toute façon c'est une expérience et il va juste en sorti plus fort et grandit

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×