Aller au contenu
mctru

LHPS et HQ

Messages recommandés

c'est tu moi qui capotte, Mais me semble que hockey Quebec tire dans tout les sens !!!

ils vont avoir 2 ligues Scolaire !!!

la LHPS M13 , M15 et M17 et ils auron la ligue RSEQ avec le benjamin ,cadet et juvénille !!!

Partager ce message


Lien à poster

Reste à voir s'il n'y a pas de gros changements d'orientations qui s'en viennent quand au structure de hockey conventionnel ?

 

Deux ligues scolaire penses pas, RSEQ le hockey ce n'est pas une grosse priorité.

C'est 1000 membres sur 300 000... Faut juste voir leur site web et leur structure pour comprendre !

 

Ma prédiction : la compétition aide a faire évoluer les structures.

Partager ce message


Lien à poster

c'est tu moi qui capotte, Mais me semble que hockey Quebec tire dans tout les sens !!!

ils vont avoir 2 ligues Scolaire !!!

la LHPS M13 , M15 et M17 et ils auron la ligue RSEQ avec le benjamin ,cadet et juvénille !!!

HQ tire partout où il est possible de récupérer de l'argent. La structure élite AAA était un bon pas en avant rseq lhps deux pas en arrières pour l'élite.

Partager ce message


Lien à poster

L’objectif de l’entente est de permettre à la LHPS d’être reconnue comme membre associé de Hockey Québec, ce qui signifie que les écoles accueillant des équipes LHPS devant être préalablement membres du RSEQ.

Partager ce message


Lien à poster

Petite question est-ce que les club de hockey rseq , font partie de hockey québec ? est-ce que les joueurs de la rseq peuvent être invité a des camps de u au printemps ?

Partager ce message


Lien à poster

Toute les écoles au Québec sont membres du RSEQ, Mr Président  :cool:

 

Et non un joueur RSEQ ne peux pas être en équipe U.

Partager ce message


Lien à poster

Je croyais que la rseq etait affilié ou quelque chose comme a HQ ?  Donc il peut manquer de bon joueurs dans les u ?

Partager ce message


Lien à poster

Dans le U quoi ? dans le RSEQ il n'y a que du Juvénile, donc plus de U rendu là !

Partager ce message


Lien à poster

Dans le civil au printemps il y a les tournois u-13 , 14 ,15 je crois ? donc est-ce qu'un joueur juvénile div 1 ou pour l'an prochain cadet div 1 peut être sélectionné pour le camp de sélection des u ?  autre question est-ce qu'il y a une sorte de partenariat ou affiliation entre juvénile div  1 rseq et  hockey québec ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×