Aller au contenu
patou

ligue cadet pour 2014-2015

Messages recommandés

Dans ma région il est claire qu'ils devront réduire le nombre d'équipe double lettres au niveau bantam et je pense que le midget espoir pourrait être en danger.

 

Au niveau BB et CC  ca c'est sûre ce qui va aussi faire réfléchir certains AA et AAA. Si le programmes est bien structuré et que l'ecole convient a l’enfant et les parents.

 

Avez vous entendus parler des coûts par année?

Partager ce message


Lien à poster

je pense que ça ne changera pas grand chose pour le AA et AAA.

en principe le cadet sera beaucoup plus une ligue BB mais en sport-étude avec l'école..

dans mon coin ils ont déja dis au jeunes que tu ne poura pas aller au cadet directement si le AAA-AA veule t'avoir.

je ne veut pas relancer le sujet des lates mais je ne comprend pas pourquoi on ris toujours des suposément late.

ils s'on simplement déplacer les dates, il y a toujours 2 ans d'age de diférence, ceux que vous appeler les late pouvais avoir presque 24 mois de diférence avec le plus jeune de l'équipe. maintenant ce son ceux qui son né en janvier-fevrier-mars qui  son les late et qui ont le même avantage que vos suposément late avais.pourtant persone ris de eux !!

Partager ce message


Lien à poster

En quel honneur que tu parle de filless late ?????

parceque justement cette ligue m'intéresse parceque ca pourai permette à ma fille late de jouer une autre saison contact avec les gars.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×