Aller au contenu
s-c

Question va t-il avoir du D1 (2001)

Messages recommandés

Moi aussi on ma dit une seul classe (OPEN) et d'autre dit qu'il on changé ca dernièrement pour avoir 2 classe :neutral: D1 et D2 comme ca c'est bien une seul classe ( open )

Partager ce message


Lien à poster

Il y a du D1 et D2 dans les tournois THAAAQ et Open dans les tournoi LEAAAQ

 

Est-ce que je me trompe ou le U13 ce n'est que 1-2 tournois et les jeunes auront du temps libre en masse pour jouer D1 ?

Partager ce message


Lien à poster

SALUT MON BEGGEY!!!! TU SAIS Y A PAS JUSTE AU QUEBEC QU IL Y A DES JOEURS DE HOCKEY...COMME TU DIS LES U 13 AU QUEBEC ETAIENT TOUS EN TOURNOI CETTE FIN DE SEMAINE . MAIS AU VERMONT... EN ONTARIO .. IL N AVAIT PAS DE TOURNOI U13... . DONC IL Y AVAIT DES EQUIPES AVEC DES JOUEURS DE PEEWEE AAA A CE TOURNOI... .. NOUS  AVONS EU LA MALCHANCE DE TOMBER DANS LE POOL DE L EQUIPE DU VERMONT ET DES 2 EQUIPES DE L ONTARIO SOIT LE MAPPLESOFT ET LE OTTAWA 67,,,, CES 2 DERNIERES EQUIPES SE SONT AFFRONTE EN FINALE.. LE CALIBRE ÉTAIT ASSEZ FORT MERCI..  ET EUX EN ONTARIO A MA CONNAISSANCE LE PEEWEE JOUE AVEC CONTACT, DONC UNE MAUDITE BONNE LONGEUR D AVANCE SUR LE HOCKEY A QUEBEC...  BONNE SAISON A TOI MON BEGGEY AVEC VOTRE GROSSE EQUIPE DANS LE 2002...  BYE BYE

Partager ce message


Lien à poster

Non il n'y a pas de contact au niveau pee-wee en Ontario. Le sujet présent parle de D1 au Québec et toi tu parle d'un tournoi que tu a fait à Ottawa donc comprend pas le rapport. De ce côté là on parle de top tier pour les vrai équipe élites .Les 2 équipes de l'ontario que tu mentionne n'en font pas parti. Les lonestar qui ont gagné ce tournoi ont déjà participé à de gros tournoi à Toronto où ce joue le vrai élite Ontarien durant l'été.

Partager ce message


Lien à poster

Au tournoi de St-Hubert, la semaine passé dans le 2001, 3 équipes de Ottawa dans le carré d'as.. finale Ottawa ( étendu ) vs Ottawa ( étendu ).. sans les jeunes qui sont au u13, ces équipes sont difficiles à battre..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×