Aller au contenu
s-c

Le retour des LATES

Messages recommandés

Il aime pas l'école je croix que l'école avec du hockey va être bien pour lui ,travail et tu joue au hockey

Et tu es en train de me dire que tu ne peux pas obtenir le même résultat en jouant dans un calibre inférieur??? Travail à l'école et tu vas pouvoir jouer dans le C-B-A ou whatever. Ça semble assez illogique comme situation de vouloir aller dans le AA-AAA quand tu es en situation de doubler une 6e année. Le parent est justement là pour guider le kid dans la bonne direction pas le contraire. Pe que le hockey va régler la situation mais est-ce vraiment le kid qui parle dans une telle situation ou le parent qui veut rien manquer??

 

Anyways...

Partager ce message


Lien à poster

Ici je recherchais de l'info pour bien expliquer à mon fils de 12 ans la situation pour qu'il mettre plus d'effort à l'école. PS mon fils a commencé à parler à 5ans Dysphasie . Arrêter de chercher un coupable s,v,p Merci encor pour la réponse

Partager ce message


Lien à poster

Bon courage! Le monde arrêtez de juger! Le hockey lui fait du bien et lui amène un sentiment de réussite...Bonne chance S-C! il doit sûrement y avoir moyen de s'arranger...sinon prof privé..rattrapage???? Quand on veut...on peut :)

Partager ce message


Lien à poster

Genre??? Ou même dès maintenant un tuteur privé pour aider d'ici la fin d'année? je ne sais pas mais il doit bien y avoir un moyen de se rattraper...

 

Je ne connais rien de la situation et mon fils est en 2ième année alors mes solution sont peut être irréalistes...

Partager ce message


Lien à poster

C'est pour ça que j'ai pauser la question sur le forum c'est mon garçon qui va prendre la décision , j'espère qu'il va prendre la bonne décision. MÊME CI PEUT ÊTRE IL EST PAS DE CALIBRE AA ou AAA

Partager ce message


Lien à poster

C'est justement le rôle des parents de prendre se genre de décision. Je lis pas dans l'avenir mais si je me fis au chiffre il a 99% des chance de ne pas jouer dans la NHL et sûrement moins de 10% des chance de gagner sa vie avec le hockey. Si on calcul bien c'est 90% et plus, les chance qu'il est besoin de l'école et d'un diplôme pour gagner sa vie. Et si l'école joue sont rôle d'éducateur elle ne peut accepter un jeune qui a des difficultés à l'école dans un programme particulier (sports, art, etc). Mais ça c'est ma vision de la situation

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×