Aller au contenu
carey price

Felicitation Stallions 2003 et 2004 a Toronto

Messages recommandés

Je tiens a souligner l 'excellante performence des 2 equipes des Stalions quion dans les categorie respective on gagne leurs tournoi soit dans le 2003 contre les Bulldogs qui ont gagne le brick de l ans passe et les 2004 qui ont battu les Bulldogs qui representeront Toronto au Brick de cette ete brovo au Stallions et cela est de belle augure pour cette ete a Edmonton

Qui a dit qu'il n'y avait pas de talent au Québec...   Je pense que la clef du succès pour ces victoires vient du fait que la direction des Stallions ont engagé des entraîneurs de grandes qualités qui réussis a faire exécuter à la lettre des stratégies de jeux efficaces par des jeunes talentueux. Le talent a lui seul des jeunes ne suffit plus, il faut un et des coachs de qualités qui préparent les jeunes et les dirigent derrière le banc.

Dans ces équipes qui recrutent plusieurs bons joueurs qui ont joué atome BB, il y des jeunes stars de différentes équipes qui sont habitués de jouer seuls et tous les avants sont des centres naturels. Un bon entraîneur va prôner un jeux d'équipe et non des jeux individuels et saura aller chercher le maximum du potentiel des jeunes et va exiger que tous les jeunes, sans exeption, vont suivrent ses tactiques de jeux et je peut vous dire que je beigne dans le hockey depuis plus de 40 ans et je n'ai pas vue souvent des entraîneurs qui exécutent les points énumérés comme les entraîneurs qui ont revenus avec les grands honneurs à ce tournoi de Toronto. D'autant plus que les entraîneurs ont eu seulement une fin de semaine d'entraînement avant ce tournoi pour amener les jeunes de travailler tous dans la même direction.  

PS: Carey, je pensais que tu aurais assisté à quelques parties du fait que tu demeure a Toronto.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant