PatB 18 Posté(e) 5 mai 2014 Selon ce que j'ai vu et pour avoir affronté certaines équipes Beauce-Nord Bulldogs Stars Rockets Élites Stars Sont dans une classe à part Après on aurait Bisons Flames Rouges Cascades Haute-Beauce Princes Pour ceux que je connais J'ai vu aussi que certaines équipes D1 sont inscrites dans les tournois D2 comme Royal Élite Gold....C'est pour ça qu'il y a une grande disparité entre les équipes. Partager ce message Lien à poster
bigbert 6 Posté(e) 6 mai 2014 Toute les équipes que tu as nommé Pat devrais jouer dans le D1 et non D2 . Ces à cause de ces équipe que les tournois sont ridicule. Ces les même équipes qui vont passer a tout les tournois. Ces quoi le mérite de gagner un tournoi d'une catégorie plus faible, bravo aux jeunes mais les coach pas fort. Partager ce message Lien à poster
2003_AAA 1 Posté(e) 6 mai 2014 La fiche pour les Élites de Jonquière n'est pas bonne, 1 tournoi, 4 victoires et 1 défaite. Partager ce message Lien à poster
maverick 0 Posté(e) 6 mai 2014 On parle d'équipes composées de joueurs pré-novices, pas facile d'évaluer les forces en présence avant le début des premiers matchs. Partager ce message Lien à poster
PatB 18 Posté(e) 6 mai 2014 @2003_AAA Les Élites de Joncquières ont eu 2-2 en préliminaires à Québec et une défaite en quart. Donc 2-3 est ok Partager ce message Lien à poster
PatB 18 Posté(e) 7 mai 2014 Les Rockets Élites après avoir gagnés 90% de leurs matchs facilement à la coupe Rockets, ont décidé de se faire upgrader dans le D1 pour leurs 2 prochains tournois. Bravo à eux pour l'initiative! 1 bigbert a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
bigbert 6 Posté(e) 7 mai 2014 D'autre equipe devrais suivre le rocket elite aux lieux de ridiculiser les autres equipes BRAVO Partager ce message Lien à poster
XR79 85 Posté(e) 8 mai 2014 Les Rockets Élites après avoir gagnés 90% de leurs matchs facilement à la coupe Rockets, ont décidé de se faire upgrader dans le D1 pour leurs 2 prochains tournois. Bravo à eux pour l'initiative! Les Rockets Élites seront à St-Hubert + Boisbriand ou Meltdown ? Partager ce message Lien à poster